Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 963Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Mezenc a écrit : Certes mais il n'y a pas de pare-brise collé sur les copies d'AC Cobra, les montants sont sont chromés et pas peints. ![]() je n'ai pas trop fait attention au pare brise, mais plutôt au design de la jonction entre la capote et la caisse à l'arrière qui est inhabituel sur une AC Cobra ... |
Sourah |
|
Membre des Amis Messages : 160Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle |
Merci bien à ADG, Alternatif, amansjeanphilippe, Invictus, jeromeb, Mezenc, stephane_marco, Tafar, wots pour vos votes. |
Tafar |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : pour la petite anecdote, la mascotte est un ajout du proprio fait avec une imprimante 3D et les boucliers avant sont des phares de Citroen Traction retournés ![]() |
Tafar |
|
La bestiole dans son environnement ... |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3203Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
C'est pas la voiture de tout le monde ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Mezenc |
|
Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Tafar |
|
Encore un cadrage à la Mezenc ![]() |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Mezenc a écrit : C'est pas la voiture de tout le monde ![]() C'est clair. Surtout en Europe. Elle me rappelle une Pontiac que j'avais trouvée à Montréal, dans la rue : ![]() ![]() (ces deux photos, déjà postées ici il y a 4 ou 5 ans) Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Mezenc |
|
Tafar a écrit : Encore un cadrage à la Mezenc ![]() C'est le 35mm qui fait le job pour le plaisantin que je suis ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Tafar |
|
Mezenc a écrit : Tafar a écrit : Encore un cadrage à la Mezenc ![]() C'est le 35mm qui fait le job pour le plaisantin que je suis ![]() Les tableaux de bord, je les attaque parfois au 50 ![]() |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Mezenc |
|
Depuis le début des années 60, les chiffres du compteur de vitesse Veglia ont fondu... ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Tafar |
|
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, Mak, Mezenc, miette, Sourah, Spacewolf1, stephane_marco |
|
Tafar |
|
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, Mak, Mezenc, miette, SDe, stephane_marco, Thierry J |
|
Mezenc |
|
Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités