bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Un grand et vrai merci pour vos commentaires, votre passage et vos intentions amicales. La confrérie dont je vous parlais plus haut, à son origine, dépendait du diocèse de Monte Cristo. Là-voici, au loin, dans les brumes matinales, vue depuis le col de Prato à quelques encablures de Quercitello... Tel un vaisseau ... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, blanc_et_noir, Bouboudialo, clicclac, dadati, Edouard Peltier, Eric Bascoul, Fred_G, gégé67, Lévo, Mak, miette, Patm, Robert, stefaren, stephane_marco, Tiberius, wots, Yorda |
|
bedojo |
|
Bonsoir et merci à tous! Matinée à l'hôpital, service cardiologie, pour voir si tout va bien du côté du palpitant... En attendant... ... |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, Bouboudialo, cirta, clicclac, dadati, Fred_G, jm92, Lévo, Mak, Robert, SaintS57, Serp48, Skogkatt59, stephane_marco, Tiberius, tilu, TseTse, wots |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Très beau ! |
bedojo |
|
Bonsoir, Île Rousse M6 HP5 ... |
"+1" de la part de : Alternatif, beñat, Bouboudialo, clicclac, dadati, gégé67, LOOHW, Mak, miette, MITCHEL, stephane_marco, wots |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Magnifique ! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : bedojo |
|
bedojo |
|
Bonsoir, Le jour s'en va du bord de mer de la plaine orientale.... Aspherical 35 et HP5 ... |
bedojo |
|
Bonjour, Novembre arrive. Crachin parisien et brouillard londonien sur Pruno ! qui l'eut cru? Personne dans les ruelles ( à part Jean François que je rencontre ,en fin de pellicule, sur le perron de sa maison, surveillant le livreur de bois ). La température reste douce pour la saison, mais les vieux disent qu'il faut se méfier. Il faut se préparer à tourner le dos définitivement à la mer et à ses 30 degré de cet été... Ce fût très longtemps l'exact contraire mais aujourd'hui je donnerais volontiers deux étés pour un hiver... M6 aspherical 35 et HP5 ... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bouboudialo, dadati, Fred_G, jm92, joel, Lévo, Mak, miette, MITCHEL, punkrocker, Robert, SaintS57, Sourah, stephane_marco, tilu, wots, Yorda |
|
joel |
|
Habitué Messages : 413Depuis le 23 août 2021 liège |
la première et la dernière sont superbe |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6168Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Fini le sable chaud!!, ça sent la châtaigne au coin du feu. Elles fonctionnent bien individuellement ou groupées |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5688Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Un aspherical, de la brume, les ruelles de Pruno. Tiercé gagnant dans le désordre comme il se doit. ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco, Yorda |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
La Corse reste belle même dans le brouillard... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
bedojo |
|
Merci à vous, les réguliers et ...les revenants ! idem ... |
"+1" de la part de : ADG, Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, Fred_G, jm92, Lévo, Mak, MITCHEL, punkrocker, stephane_marco, tilu, wots |
|
BatM |
|
un peu de Corse ça va. Trop, c'es beauco... Oui non, c'est jamais trop, hô Bedojo Le brouillard te drape bien dis. (c'est tout le temps "bientot" mon anniversaire, si cet aspherical est trop encombrant, tu sais... enfin je dis ça pour aider... ) |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités