Sourah |
|
Lorsque je promène le chien, il arrive que notre chat nous suive, parfois jusqu'au bord de la plage. M-P, Summaron 3.5 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, kharka, miette, monobjectifleica, Patm, Pimperl, Serp48, TheOnlyPA |
|
Invictus |
|
Habitué Messages : 634Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Génial ça! Petit, un des chats de ma famille venait avec moi jusqu'à l'arrêt de bus... Je devais l'effrayer pour qu'il arrête de me suivre... J'adore la deuxième! Mais le chat est bien net? J'ai l'impression que les cabanes le sont plus que le chat... (et en même temps le machin noir a l'air de l'être aussi...) |
Invictus |
|
Habitué Messages : 634Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
monobjectifleica a écrit : Celui de droite a un pelage incroyable, la seconde photo est vraiment amusante, par contre sur la 3ème je pourrais croire à un chat siamois, je veux dire avec 2 têtes sur un seul et même corps, pas la râce de chat |
"+1" de la part de : kharka, monobjectifleica |
|
Sourah |
|
Invictus a écrit : Génial ça! Petit, un des chats de ma famille venait avec moi jusqu'à l'arrêt de bus... Je devais l'effrayer pour qu'il arrête de me suivre... J'adore la deuxième! Mais le chat est bien net? J'ai l'impression que les cabanes le sont plus que le chat... (et en même temps le machin noir a l'air de l'être aussi...) Merci du retour. Oui c'est vrai, en même temps en faisant un zoom 100% dans LR + copie d'écran, on le voit bien net !? Donc je ne sais pas trop (les réductions jpeg ...?/ je ne suis pas vraiment expert |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 157Depuis le 6 juin 2021 |
Invictus a écrit : monobjectifleica a écrit : Celui de droite a un pelage incroyable, la seconde photo est vraiment amusante, par contre sur la 3ème je pourrais croire à un chat siamois, je veux dire avec 2 têtes sur un seul et même corps, pas la râce de chat Bonjour Invictus, Merci infiniment pour votre retour. oui effectivement la soeur et le frère ne font plus qu'un. J'arrive a les photographier dans leur intimité avec l'éclairage (studio de fortune) sans les perturber. |
|
kharka |
|
Habitué Messages : 792Depuis le 27 jan 2018 |
Panasonic DMC-GF7 Cron DR 50/2 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, countryboygil, Mak, monobjectifleica, Pimperl, Spacewolf1, TheOnlyPA |
|
kharka |
|
Merci amansjeanphilippe, Mak, et monobjectifleica Panasonic DMC-GF7 Cron DR 50/2 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18633Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Cette photo, comme les autres, traduit une empathie, sinon un amour démesuré, au sens noble, bien sûr !!! Je regrette mes deux chats |
"+1" de la part de : kharka, monobjectifleica |
|
kharka |
|
Robert a écrit : Cette photo, comme les autres, traduit une empathie, sinon un amour démesuré, au sens noble, bien sûr !!! Je regrette mes deux chats Merci Robert, en effet j'éprouve un amour immodéré et un attachement profond pour mes deux mimines, comme d'ailleurs pour tous mes chats qui m'ont fait le plaisir d'être à mes côtés jusqu'à aujourd'hui. Votre remarque me touche beaucoup. Merci Merci amansjeanphilippe, monobjectifleica, et Pimperl |
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
kharka |
|
Merci à tous pour vos coeurs Panasonic DMC-GF7 Cron DR 50/2 |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Greffier !! David |
kharka |
|
Merci ADG, Alternatif, amansjeanphilippe, monobjectifleica, et Robert ADG, bien vu ! |
kharka |
|
Merci à tous pour les cœurs Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, countryboygil, monobjectifleica, Patm, Pimperl, Robert, TheOnlyPA |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 917Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités