Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 963Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
ADG a écrit : Belle prise ! ![]() @ Tafar : je pense que la MAP et l’ouverture permettaient d’avoir les bâtiments nets et le cadrage a du "compenser" le mouvement du train, c'est donc la même technique qu'un filet mais la composition apporte un mouvement au premier plan, un peu inhabituel mais du plus bel effet. ![]() Il n'est pas certain que le second train soit en mouvement, seul Eric pourra le confirmer Les pylônes et caténaires sont flous aussi. Le train depuis lequel est prise la photo est forcément en mouvement. Non ? |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Je confirme, le train vu par la fenêtre était bien à l'arrêt ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tafar |
|
Skogkatt59 a écrit : Je confirme, le train vu par la fenêtre était bien à l'arrêt ![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Tafar a écrit : Skogkatt59 a écrit : Je confirme, le train vu par la fenêtre était bien à l'arrêt ![]() ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Sur le quai... M9 et Super Elmar 21mm f/3,4 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Déjà postée ailleurs, mais elle va bien ici aussi ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Pl78 |
|
Régulier Messages : 261Depuis le 1 nov 2018 Choisel - Yvelines |
Prague![]() |
Pl78 |
|
Déjà postée dans une autre section.![]() |
Tafar |
|
Il va falloir qu'on s'habitue avec ces images hyper clean ... |
Pl78 |
|
Tafar a écrit : Il va falloir qu'on s'habitue avec ces images hyper clean ...C'est une habitude prise après avoir commencé à imprimer... |
Pl78 |
|
Une autre![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, arnaudL, jeromeb, jm92, Mezenc, Patm, punkrocker, stephane_marco, Tafar, wots |
|
Skogkatt59 |
|
Celle-ci est très bien ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Pl78 |
|
Merci !! |
Tafar |
|
![]() |
Pl78 |
|
Merci beaucoup !! |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités