punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5671Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
Ridex |
|
Régulier Messages : 263Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Dans le 8ème arrondissement de Marseille. Pas un pas sans Leica. |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, davidr, Gérard 13, Mak, Patm, PeterR, punkrocker, Robert, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
Ridex |
|
Régulier Messages : 263Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Merci pour ces +1! Pas un pas sans Leica. |
al94 |
|
Leica M10-P Apo-Telyt-M 135 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Sourah |
|
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jeromeb, MITCHEL, PeterR, punkrocker, Robert, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6118Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
La fin de l'été et de la saison estivale est bien captée, j'aime bien en autres la 5&7. Par contre je ne sais pas comment on fait de la couleur avec une kentmere 100 y'a un truc |
Sourah |
|
MITCHEL a écrit : La fin de l'été et de la saison estivale est bien captée, j'aime bien en autres la 5&7.Par contre je ne sais pas comment on fait de la couleur avec une kentmere 100 y'a un truc C'est simplement que la photo couleur = M-P, et les autres en N&B = MP + K100 (j'aurais dû mieux commenter). |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2996Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summicron M 50 IV. Veni Vidi Vissi ! |
Sourah |
|
Merci pour vos "j'aime". MP, Summaron 3.5, Kentmere 100 |
Pl78 |
|
Membre des Amis Messages : 237Depuis le 1 nov 2018 Choisel - Yvelines |
Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie "paysage"; si ce n'est pas la bonne section je l'enlève. Retour de pêche |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, jeromeb, LOOHW, miette, Patm, PeterR, Ridex, Robert, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
jeromeb |
|
Régulier Messages : 143Depuis le 5 déc 2023 03 |
C'est marrant, cette scene me fait terriblement a un tableau classique. Est ca la lumière ? l'atttitude figée très "descriptive" ? J'y vois presque une scene comme "les Glaneuses" ou un autre tableau qui aurait imprimé mon inconscient dans un musée ou un livre, mais devant laquelle seraient venus se poser une bande de goëls, qui ont l'air beaucoup plus modernes et mobiles, plus "numériques" Ca me plait beaucoup ! |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9883Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello jeromeb a écrit : C'est marrant, cette scene me fait terriblement a un tableau classique. Est ca la lumière ? l'atttitude figée très "descriptive" ?J'y vois presque une scene comme "les Glaneuses" ou un autre tableau qui aurait imprimé mon inconscient dans un musée ou un livre, mais devant laquelle seraient venus se poser une bande de goëls, qui ont l'air beaucoup plus modernes et mobiles, plus "numériques" Ca me plait beaucoup ! ce sont les joies des traitements "musclés" on aime ou on n'aime pas le "principe de base" mais il faut reconnaître que sur certains sujets, cela passe plutôt bien (surtout quand c'est bien fait comme ici) sinon, il y a parfois aussi des lumières bizarres là-bas... J.Ph. |
Pl78 |
|
Merci à vous deux !! Le traitement est effectivement typé numérique... |
Pl78 |
|
Encore un traitement "numérique" avec une lumière très complexe : |
"+1" de la part de : stephane_marco |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités