Invictus |
|
Habitué Messages : 682Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
+1 Mention spéciale à vos gros plans, moi j'ai vraiment du mal, même en tentant divers recadrage... Le pire c'est que ça parait facile... |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 963Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Invictus a écrit : +1Mention spéciale à vos gros plans, moi j'ai vraiment du mal, même en tentant divers recadrage... Le pire c'est que ça parait facile... Pareil. J'ai tourné autour de cette Ariane un bon 1/4h sans pour autant trouver un bon angle d'attaque pour un cadrage serré à la Mezenc ![]() |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3203Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Elle est très belle cette photo de l'Ariane dans son décor et ses couleurs passées ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Spacewolf1 |
|
Invictus a écrit : +1Mention spéciale à vos gros plans, moi j'ai vraiment du mal, même en tentant divers recadrage... Le pire c'est que ça parait facile... Ce qui peut rendre la chose "facile" c'est de connaitre la voiture. A force on apprend quels sont les meilleurs angles et les détails qui font toute sa personnalité et la mettent en valeur ^^ Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q-P, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
Mezenc |
|
C'est une activité ludique et reposante ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Pimperl |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
Je vous propose cette jolie Juvaquatre Renault![]() ![]() ![]() La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
Mezenc |
|
Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Ridex |
|
Régulier Messages : 274Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Une Matford V8. Pas un pas sans Leica. |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Tafar |
|
James Bond Goldeneye 1995 ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15022Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
![]() Trabant fleurie - ![]() ![]() |
Tafar |
|
gautier a écrit : ![]() Trabant fleurie - ![]() ![]() C'est quoi cette bestiole ? Une Trabant ? ![]() |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6277Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Oui , une Trabant en pleine floraison. ![]() |
Tafar |
|
MITCHEL a écrit : Oui , une Trabant en pleine floraison. ![]() Je viens de remarquer que Gautier l'avait noté en dessous ![]() |
Spacewolf1 |
|
Tafar a écrit : C'est quoi cette bestiole ? Une Trabant ? ![]() La seule chose qui aurait une chance de résister face à un choc avec un Nokia 3310 ![]() Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q-P, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités