Oiseaux

Edouard Peltier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 304
Depuis le 23 fév 2023
Charente Maritime
Bonjour,

Bécasseaux sanderling se restaurant sur la plage à marée montante, lors d'une halte migratoire. Ils sont pleins de vie... :content: . Bon repas et bon courage à eux pour la suite du voyage :wink: .

NB : on voit clairement les petits yeux des oiseaux sur cette photo pourtant fortement croppée :content: .

Ted


:iboitier: leica Q3-28 :iobj: 28 mm - crop 90mm
"Enfin il fut devant le Ver Meer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP.
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Edouard Peltier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 304
Depuis le 23 fév 2023
Charente Maritime
Cette photo est bien sûr une photo d'ambiance "bord de mer" avec les oiseaux en premier plan :wink: . Lorsque je désire tirer des oiseaux en gros plan j'utilise mon Nikon D7200 (APSC) avec le Nikkor 300 PF f/4E en mode "léger" ou encore le bigma 150-600 sur monopode en mode "lourd" :wink: .

Ted
"Enfin il fut devant le Ver Meer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP.
Précédente

Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités