stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
... Cette photo ne montre rien mais dit tellement. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Robert |
|
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Celeste ? David |
Lirivita |
|
Première photo au q2 ... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert |
|
ADG |
|
Dernières lumières matinales avant l'automne David |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Tiberius |
|
Pl78 |
|
Membre des Amis Messages : 245Depuis le 1 nov 2018 Choisel - Yvelines |
Un matin sous la pluie Leica M11 Summilux-M 35 mm f/1,4 Asph. |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Vraiment superbe cette dernière ! Bravo. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Pl78 |
|
Tiberius a écrit : Vraiment superbe cette dernière ! Bravo.Merci beaucoup et merci aux "+1" |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Et bravo pour vos photos sélectionnés sur LFI Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Pl78 |
|
Tiberius a écrit : Et bravo pour vos photos sélectionnés sur LFI Merci beaucoup !! |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Pas de photo pour moi, mais une très belle illustration du thème. Mes enfants sont en vacances chez mes parents, et m'envoient un sms : "Papa, on a trouvé ça dans une boîte. Ils sont trop classe non ?" Le "ça", en question, c'est : - un Agfa Stylette LK - un Instamatic 277x - un Minolta 300Si - un Lumix FZ38 Rien de transcendant, donc, mais ça peut être marrant de faire revivre ce petit monde. Le plus ancien restant probablement le plus intéressant et utilisable (malgré la cellule au Selenium qui a probablement rendu l'âme). Et ça va faire plaisir aux enfants ! J'aimerais bien faire fonctionner l'Instamatic, mais trouver de la pellicule 126 risque de s'avérer compliqué. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
ADG |
|
Chromosomes David |
Geminus |
|
Habitué Messages : 945Depuis le 23 nov 2009 Paris |
Un enfant vivant dans un monastère en Russie. MP, Cron 35, 3X In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités