Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4726Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Bonjour, Je réagis lentement, mais je suis depuis des semaines sous le choc de cette photo, très dérangeante. Qui (ou quoi ?) représente-t-elle ? Merci "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 878Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Piga a écrit : Bonjour,Je réagis lentement, mais je suis depuis des semaines sous le choc de cette photo, très dérangeante. Qui (ou quoi ?) représente-t-elle ? Merci Bonsoir Piga, c'est l'autopsie d'un extraterrestre ... le bonhomme de Roswell. La photo a sans doute été prise à la Mecque des Ufologues au Nouveau-Mexique, le musée dédié à cette vaste supercherie. A moins que fd ait assisté en personne à l'autopsie |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 753Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Oui, c'est bien ça |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9888Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
fd a écrit : Oui, c'est bien ça aphorisme du 3eme millénaire : "Les complots ne durent que jusqu'à la déclassification" comme Pont St Esprit par exemple Leica M type 240 Summicron 50 mm f/2 (I) |
"+1" de la part de : miette |
|
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4726Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Merci fd : je n'avais pas compris que tout n'était là que supercherie, donc tout est réglé, les Aliens ne sont pas chez nous ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 305Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Certes... mais David Vincent les a vus Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
jyl |
|
Habitué Messages : 605Depuis le 31 oct 2009 berck/ pas de calais |
Bonsoir, Pour faire remonter ce fil. Sans prétentions, durant un après-midi pré automnal! MM1 F 2 M9 F2 CCD quelques interrogations ici Jean-yves D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
jyl |
|
Bonsoir, Même avec son pare-soleil beaucoup de Flare avec ce rentrant qui a "perdu" son revêtement. Il n'y a plus qu'à quitter la route et chercher un sous bois comme l'a illustré avec brio Stephane Marco . Je ne crois pas avoir utilisé ce Summicron avec avec contre jour aussi marqué. des questions ici Jean-Yves D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9888Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : Mezenc |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10279Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'avais fait une série avec Louise, Diane et une tortue en septembre 2018 avec ce Summicron 5 cm. Je ne sais pas si j'avais tout posté. La voilà, telle que je l'ai faite il y a 6 ans. Tri-X Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, amateurdarts, Couplex, Edouard Peltier, fd, jyl, Mezenc, miette, MITCHEL, punkrocker, Ridex, Serp48, TheOnlyPA, watoo, wots |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6120Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
T'es sur que c'est pas avec un Elmar récent ? J'aime bien la 1 ,et la 3 celle de ma copine déguisée en zèbre |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5671Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
C'est vrai qu'il y a un joli contraste sur cette série que je découvre. Il est riche de pépites l'album de famille ah tiens, je suis sur flickr |
|
jyl |
|
Jolie série ! beau tirage et les plus beaux sujets dans les yeux de Stéphane D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
|
fd |
|
Membre des Amis Messages : 753Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Mon exemplaire est en monture M (malheureusement) avec une frontale rayée. Il est peu contrasté et donne un léger voile en contre jour. Mais je n'ai jamais eu de flare comme sur ici. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jyl, L'Oeil du Chat, Mezenc, MITCHEL, punkrocker, Ridex, Serp48, stephane_marco, Tafar, TheOnlyPA |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10279Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci à vous pour les +1. Voici mon exemplaire, avec une très belle lentille frontale. Je l'utilise parfois avec un filtre jaune pour gagner en contraste. Sans, il fonctionne très bien, sans doute plus doux comme sur mes dernières photos à Paris. Très jolie photo fd. HUAWEI EML-L09 III (F) Fomapan 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités