Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Pour autant un joli front de mer bétonné, c’est pas mieux que les baraques prétentieuses de Mers les Bains ? |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alesane a écrit : Pour autant un joli front de mer bétonné, c’est pas mieux que les baraques prétentieuses de Mers les Bains ? Moi je trouve que les baraques de Mers-les-Bains "blinquent" quand même beaucoup ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Summilux-M 21 mm f/1,4 Asph. LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Unknown Lens LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Elmarit-M 1:2.8/90 LEICA CAMERA AG LEICA SL2-S Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, dadati, Edouard Peltier, gégé67, miette, MITCHEL, mrsl, PeterR, Serp48, Symphorinois |
|
lechervillois |
|
Bonjour. L'année dernière j'avais inauguré mon M3 et son 50 mm 2.8 au Tréport. J'y suis retourné après avoir offert un sumicron 35 à lunettes à mon M3. Toujours avec une pellicule X de Washi, développement et scan maison. Nikon LS-40 Nikon LS-40 Nikon LS-40 Bonne journée. Le chervillois |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 147Depuis le 5 déc 2023 03 |
Sur la première, en reflechissant à mon avis sur l'angle du banc (et du plancher) par rapport aux lignes horizontales, j'ai été intrigué par le parfait alignement des têtes et de la ligne plage/eau. Est-ce voulu ? |
lechervillois |
|
jeromeb a écrit : Sur la première, en reflechissant à mon avis sur l'angle du banc (et du plancher) par rapport aux lignes horizontales, j'ai été intrigué par le parfait alignement des têtes et de la ligne plage/eau.Est-ce voulu ? Si c'est voulu, c'est inconscient ! Le viseur du M3 est tellement fantastique que l'on compose rapidement : c'est le coup d’œil dans le cadre qui met tout en place ! Là, la composition et la prise de vue ont duré moins de 3 secondes... Je n'ai pas du réfléchir beaucoup, occupé surtout à ne pas déranger. Le chervillois |
ylebok |
|
m240 summarit 35 mm f2,5 m240 summarit 35 mm f2,5 |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Si je puis me permettre une remarque sans aucune animosité. En principe on ne poste pas d'images personnelles dans un sujet initié par un membre dans les sujets Reportages ou Promenades photographiques. Et j'ai envie d'ajouter et surtout pas dans un sujet de Rax comme Opale... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Normalement non. La modération avait précisé dans "Balade dans une serre tropicale" que tous les fils étaient ouverts. Voir ici https://summilux.net/forums/viewtopic.p ... 69#p829869 Ou par politesse, demander au créateur du fil s'il est d'accord de poursuivre sur son fil comme je l'avais fait ici https://summilux.net/forums/viewtopic.p ... 7#p1359077 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Bonsoir Stéphane. J'ai cherché en vain une directive sur la question. Tu me l'as donnée. C'est effectivement plus une question de politesse. Tu as raison de présenter ainsi les choses et je modère donc le propos que j'avais tenu. Je dois aussi avouer que je n'aurais vraisemblablement pas fait la remarque si elle ne concernait pas Rax et son sujet mythique Opale. Ceci dit, je me souviens très bien de ton intervention dans le sujet de Rax Baie des Anges. Tes images en noir et blanc étaient d'une grande pertinence et le les avais likées à l'époque. Je m'étais ensuite entretenu en privé avec Raynald sur son choix de photographier le Sud à la manière du Nord. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités