punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, arnaudL, Edouard Peltier, FRISCO, gégé67, lourip, Mezenc, MITCHEL, PeterR, stephane_marco, Tri x, wots |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7878Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
wots, Serp48, Mak, amansjeanphilippe, Doc Henry : un grand merci à vous pour vos +1. Paradoxal |
Paradoxal |
|
Robert, merci ! Paradoxal |
Paradoxal |
|
Et lourip, et Tri x : merci ! Paradoxal |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Le phare de gatteville lors de la grande marée.![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Edouard Peltier, GUYMAKI, Gérard 13, Mezenc, MITCHEL, PeterR, Robert, stephane_marco |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2609Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Belle composition qui montre tant des conflits entre générations. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
L'oiseau fait tout et c'est déjà beaucoup. Bravo! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : punkrocker |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
stefaren a écrit : L'oiseau fait tout et c'est déjà beaucoup. Bravo! C'est souvent le cas chez Yannick, le détail qui fait la photo, comme ce gamin qui court sur la plage, une remarque qui m'a été faite sur Flickr. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
Merci à tous, en voici une en couleur....![]() ![]() ![]() |
stefaren |
|
Tu as raison Stéphane, c'est souvent le cas chez lui, d'où ma remarque. Je crois que ce type d'instant a un nom... et il peut marquer des différences entre certains photographes. Au passage, très belle photo et le gamin et son ombre qui courent (tiens, tiens) fait là aussi presque toute la photo. Et donc une belle référence! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Paradoxal |
|
Bonjour.![]() Paradoxal |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Checco, christian_v, Doc Henry, gégé67, PeterR, punkrocker, Tri x |
|
Franck59 |
|
Sublime, on dirait que le temps est suspendu ! |
Paradoxal |
|
Bonjour. Merci à Frank 59 pour son commentaire. A amansjeanphilippe et Doc Henry pour les +1 donnés aux dernières photos. Allez, encore une ! ![]() Paradoxal |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Checco, Doc Henry, gégé67, MITCHEL, stephane_marco, Tri x |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Un superbe "sacré contre jour" Daniel. Je suis très sensible à cette composition. Et puis un fameux petit garçon qui court sur la plage de Stéphane. et des commentaires très sympathiques. Beaucoup de choses par ici qui font plaisir ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Paradoxal |
|
Merci punkrocker. Aussi merci à Alternatif, MITCHEL, stephane_marco, amansjeanphilippe et gégé67. ![]() Paradoxal |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités