Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 965Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19183Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Jolie photo et joli résultat ! |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3119Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() M7 Summilux 50 II. Rollei rétro 400. Veni Vidi Vissi ! |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2622Depuis le 1 sep 2008 Paris |
おめでとうございます!!En d'autres termes, un Grand Bravo!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 325Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Elle est sympa cette photo, mais j'y vois quand même deux grandes rayures horizontales dans le ciel et une sorte de "tâche" en demi-lune dans les nuages au centre ? Comme toujours, on ne sait pas si c'est au niveau du négatif ou au niveau du scan ? Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : PeterR, stephane_marco |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 965Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Saint Pierre ? |
LOOHW |
|
stefaren a écrit : おめでとうございます!!En d'autres termes, un Grand Bravo!! どうもありがとう ! Merci beaucoup ! Veni Vidi Vissi ! |
LOOHW |
|
Edouard Peltier a écrit : Elle est sympa cette photo, mais j'y vois quand même deux grandes rayures horizontales dans le ciel et une sorte de "tâche" en demi-lune dans les nuages au centre ? Comme toujours, on ne sait pas si c'est au niveau du négatif ou au niveau du scan ? Ted Après examen du négatif, cette tache est bien sur le film, bien ronde et absente d’autres clichés adjacents. Goutte d’eau restant du lavage chez Nation-Photo ? Phénomène météorologique local ou ovni ? Flare ? Je joins un nouveau scan brut, non passé par LR. ![]() ![]() Quant aux lignes blanches de la photo elles sont là sur la bande de six que j’ai découpée pour scanner. Mais pas sur d’autres tronçons de six vues. De toutes façons elles m’ont échappé après dé-pétouillage sur LR. Veni Vidi Vissi ! |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10977Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
aller hop...n'en parlons plus, ![]() pas de quoi en faire un plat, ![]() ![]() "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
LOOHW |
|
Merci Richard. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Lomener, près de Lorient ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7890Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. ![]() ![]() Paradoxal |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Doc Henry, lourip, Mak, PeterR, punkrocker, Robert, Serp48, stephane_marco, Tri x, wots |
|
punkrocker |
|
Belle tranquillité, bel équilibre ah tiens, je suis sur flickr |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7890Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci punkrocker, merci stephane_marco ! ![]() Paradoxal |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités