stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
joel |
|
Habitué Messages : 408Depuis le 23 août 2021 liège |
la seconde est superbe |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Cher Stéphane, je ne dis jamais rien sur ce fil... et pourtant je passe souvent et y revient toujours. C'est magnifique, intemporel et demeure une bonne raison de s'intéresser à ce forum. Au plaisir de voir et revoir tes photos... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : stephane_marco, wots |
|
stephane_marco |
|
Merci à vous, et merci aux +1. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Magnifique la chasse au tigre chez les Icaunais ah tiens, je suis sur flickr |
stephane_marco |
|
punkrocker a écrit : Magnifique la chasse au tigre chez les Icaunais Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18559Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Il y a un très beau documentaire sur Netflix sur les léopards AMHA, ils se sont inspirés de la faune icaunaise |
stephane_marco |
|
Robert a écrit : Il y a un très beau documentaire sur Netflix sur les léopards AMHA, ils se sont inspirés de la faune icaunaise Il faudrait qu'ils viennent s'inspirer pour les phacochères ? Parce qu'ici, c'est surtout des sangliers que nous avons en surnombre Acoumatata Une dernière avant les vacances. Je vous retrouve mi août. C'est la porte de Sens à Villeneuve sur Yonne devant la mairie. Une autre porte se trouve à l'opposée de la ville, identique, qui se nomme la porte de Joigny. Bonnes vacances ! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
stephane_marco a écrit : Robert a écrit : Il y a un très beau documentaire sur Netflix sur les léopards AMHA, ils se sont inspirés de la faune icaunaise Il faudrait qu'ils viennent s'inspirer pour les phacochères ? Parce qu'ici, c'est surtout des sangliers que nous avons en surnombre Acoumatata Une dernière avant les vacances. Je vous retrouve mi août. C'est la porte de Sens à Villeneuve sur Yonne devant la mairie. Une autre porte se trouve à l'opposée de la ville, identique, qui se nomme la porte de Joigny. Bonnes vacances ! On voit un jeune léopard adulte mettre à mort un phacochère adulte, scène très spectaculaire |
stephane_marco |
|
Je suis trop sensible pour ce genre de spectacle Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
stephane_marco a écrit : Je suis trop sensible pour ce genre de spectacle Le film n'exploite pas cette veine. On voit le léopard guetter au dessus du terrier et sauter sur le gros phacochère qui est filmé de face, à la Becher, avec ses moustaches et ses défenses, la suite étant plus évoquée que montrée. Une équipe de 3 cameramen a suivi toute une famille pendant plus de 2 ans, jusqu'à la mort inexpliquée de la mère. Travail très remaquable. Bonnes vacances !!! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
C'est pas tout ça mais c'est fini les vacances... on veut y retourner, nous, au pays des Icaunais. ah tiens, je suis sur flickr |
stephane_marco |
|
Hé ho, on ne me bouscule pas J'ai deux films entamés. Ca va venir, mais d'abord, il y a tous les anniversaires de septembre, pratiquement tout le monde sauf Louise Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Cas de force majeur alors, je m'incline ah tiens, je suis sur flickr |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, FRISCO, Mak, miette, PeterR, punkrocker, Serp48, wots |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités