Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
MITCHEL a écrit : Merci Eric Si tu as l'occasion de regarder, ou de te procurer ( pas facile à trouver maintenant) "Napoli " d' Anders Petersen Merci Romantic_photo pour votre commentaire bienveillant .Bienvenu(e), et désolé pour ce retour tardif ,je n'étais pas repassé sur ce fil Pour ta photo avec l'étal de poissons (en N&B), c'est lui qui t'a inspiré Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
On va dire ça comme ça mais du Skogkattsen c'est pas mal non plus |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonjour , mai 2024 _ pour les napolitains du quartier espagnol , maradona est toujours vivant ... Leica M10-P"reporter": obj: Summicron-M 28 mm f/2 Asph. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Skogkatt59 |
|
ejk78 a écrit : bonjour ,mai 2024 _ pour les napolitains du quartier espagnol , maradona est toujours vivant ... Leica M10-P"reporter": obj: Summicron-M 28 mm f/2 Asph. Tout est bleu à Napoli ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Polizia... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Napoletano... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
M2 21mm SA |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Jolies relances Skogkatt et fd ah tiens, je suis sur flickr |
Skogkatt59 |
|
Gatto napoletano nel centro storico... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL |
|
fd |
|
M2 35mm Summaron |
|
Skogkatt59 |
|
Estate... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
fd |
|
M2 35mm Summaron |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'ai raclé les fonds de tiroirs, je n'ai plus rien à montrer sur Naples . Mama Vuittoni Lambretta et Vespa Renato Carosone au M8 ... |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : J'ai raclé les fonds de tiroirs, je n'ai plus rien à montrer sur Naples . Mama Vuittoni Lambretta et Vespa Renato Carosone au M8 ... Quel dommage ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : fd |
|
fd |
|
M2 21mm SA |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités