Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6782Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, GUYMAKI |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2996Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Nikon LS-40 M7. Summicron 35Asph. Veni Vidi Vissi ! |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
en partant travailler... Leica M type 240 Summicron-M 1:2/35 quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7753Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Sur la route entre entre l'Yonne et l'Alsace M+Elmarit 24 Asph Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, dadati, gégé67, kharka, MITCHEL, peter dremel, punkrocker, Robert, stephane_marco, wots |
|
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
Toulouse by night Leica M type 240 Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph. "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
PeterR |
|
Près d'Obermorschwiller III+Summitar Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, dadati, davidr, fd, kharka, Mak, Mezenc, MITCHEL, punkrocker, René R-E, Robert, stefaren, stephane_marco, Tafar |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2403Depuis le 1 sep 2008 Paris |
&PeterR : vraiment très beau. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Abbaye de Tihany au bord du lac Balaton, Hongrie - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 35 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5671Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
fauve |
|
Habitué Messages : 407Depuis le 13 mai 2020 Cognac |
Diptyque en bordure de rivière en bas de chez moi M9p et summilux 50 v1 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, dadati, davidr, Edouard Peltier, fd, GUIRAUD, Mak, PeterR, Ridex, stephane_marco, Tafar, wots |
|
PeterR |
|
Sujets difficiles en N&B mais ici c'est joliment parfait ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
fauve |
|
Habitué Messages : 407Depuis le 13 mai 2020 Cognac |
Merci pour ce très gentil commentaire ! Un germe de série en cours .... |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6879Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Un matin calme... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 871Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités