stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2580Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Le cimetière de Makomanai Takino. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3085Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Non, Thierry J ce n’est pas l’Ile de Pâques. Oui, Robert c’est à Hokkaido. Mais qu’est-ce ? Bravo Stefaren, c’est bien ça ! Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19017Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Stefaren a répondu ![]() |
LOOHW |
|
Oui, à Stefaren donc. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 620Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
LOOHW a écrit : Non, Thierry J ce n’est pas l’Ile de Pâques. Oui, Robert c’est à Hokkaido. Mais qu’est-ce ? Bravo Stefaren, c’est bien ça ! Je m'en doutais bien Et le dernier de la file n'est pas très pasquas. |
stefaren |
|
J'ai un peu grillé la politesse à Robert, désolé. Avec l'accord de LOOHW j'enchaine donc ... Avoir peur ne vous aidera pas à déterminer ce lieu. SL + apo 50 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
LOOHW |
|
Thierry J a écrit : LOOHW a écrit : Non, Thierry J ce n’est pas l’Ile de Pâques. Oui, Robert c’est à Hokkaido. Mais qu’est-ce ? Bravo Stefaren, c’est bien ça ! Je m'en doutais bien Et le dernier de la file n'est pas très pasquas. Oui, on m’a dit que c’était le portrait du mécène. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
À Zouh-lès-os ? |
Ridex |
|
Régulier Messages : 274Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Peut être Evora, Chapelle des Os? "Nos ossos que aqui estamos pelos vossos esperamos". Nous, les os ici présents, attendons que les vôtres nous rejoignent. Pas un pas sans Leica. |
stefaren |
|
Ca n’a pas traîné. Bravo à Ridex et à lui de nous proposer une énigme photographique. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Ridex |
|
Un pont trop loin... et trop vieux. Pas un pas sans Leica. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Robert |
|
Bel ancêtre ![]() |
Ridex |
|
Robert a écrit : Bel ancêtre ![]() 110 ans et toutes ses dents. Du moins celles de ses engrenages, puisqu'il se lève encore. Par contre, sa structure est rouillée jusqu'à l'os... Pas un pas sans Leica. |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Au pif, je dirais USA ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Ridex |
|
Fift a écrit : Au pif, je dirais USA ?Non, ce n'est pas le bon continent. Pas un pas sans Leica. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités