LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3001Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M9 - Summicron 35 Asphérique. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Greg370, Gérard 13, jbo, punkrocker, RdeSaintBlaise, Robert, Tafar, Tassine, teiki arii |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Le Prix Summilux 2024 est ouvert! https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 5&t=109218 Carpe Noctem |
christian_v |
|
Habitué Messages : 547Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Bonjour Etes vous…Pepsi ou Coca.. Les 1,368 marches du sanctuaire de Kompira (Ile de Shikoku-Japon) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
christian_v |
|
Gukanjima: (le vaisseau de pierre ) Nagasaki/Japon |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
LOOHW |
|
Kusatsu, bain de pieds en plein air dans la source chaude. Déc 2017. M-P et Summicron 50. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, arnaudL, Bertrand, christian_v, davidr, Greg370, jbo, Mezenc, mrsl, Ridex, Robert, SDe, stefaren, Tafar, teiki arii |
|
christian_v |
|
LOOHW a écrit : Kusatsu, bain de pieds en plein air dans la source chaude. Déc 2017. M-P et Summicron 50. Bonjour C’est toujours un endroit agréable. On papote, on papote et on en oublie ses petits pieds Puis tout d’un coup…aïe aïe…on a des socquettes rouges… |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
christian_v |
|
Shibuya (Tokyo) La gare des autobus |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2434Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Ca a un peu changé depuis... Ils y font des travaux tout le temps. Photo de la fin des années 60-début 70 si j'en crois les Toyota Crown "takushi" de 3eme génération. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
LOOHW |
|
Oui, mais demeure inchangé le respect des japonais pour l’ordre d’arrivée devant la ligne pour les transports publics. On ne resquille pas ! Veni Vidi Vissi ! |
christian_v |
|
Shibuya. Il y avait aussi des trams... et sur la Aoyama-dori de Shibuya à Ginza |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
En effet ça a bien changé ! ah tiens, je suis sur flickr |
christian_v |
|
punkrocker a écrit : En effet ça a bien changé !Mais..Rien ne change.., sauf la chaise Tout n'est qu'illusion(s) Gare de iidabashi (Tokyo année 60-70) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
christian_v |
|
punkrocker a écrit : En effet ça a bien changé !Mais..Rien ne change.., sauf la chaise Tout n'est qu'illusion(s) Gare de iidabashi (Tokyo année 60-70) |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
christian_v a écrit : Shibuya. Il y avait aussi des trams... et sur la Aoyama-dori de Shibuya à Ginza Ce genre de tram circule encore |
christian_v |
|
Robert a écrit : christian_v a écrit : Shibuya. Il y avait aussi des trams... et sur la Aoyama-dori de Shibuya à Ginza Ce genre de tram circule encore Bonjour Depuis la fin des années 60 les trams ont disparu lentement du paysage urbain, Pour le tram de Shibuya, il en reste une motrice qui sert de bureau d’information touristique, elle est positionnée vis à vis de la statue de Hachiko à la gare de Shibuya. Je dois avoir quelque part, des images de trams de Tokyo et Kyoto, mais hélas, ces négatifs sont éparpillés dans quelques boites à chaussures ici et là…je vais chercher si pas trop de flemme Pour les nostalgiques (des trams) il y a le film de Kurosawa « Dodes’kaden » qui transcrit assez bien l’atmosphère des année 50-60 Sinon, une escapade pour vous faire plaisir. https://fr.wikipedia.org/wiki/Toden_Arakawa https://www.kanpai.fr/tokyo/toden-araka ... akura-tram Ps/ Deux fois le même poste précédent de ma part…!!!, Je crois que mon ordi a éternué lors de ma dernière connexion, bizarre |
"+1" de la part de : stefaren |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités