gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Balade dans le nord de l'Alsace. Panasonic DC-S1R VARIO-ELMARIT-SL 1:2.8-4/24-90 ASPH. - Voir en plus grand |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Edouard Peltier, GUIRAUD, GUYMAKI, Mezenc, mrsl, Pimperl, Robert, stephane_marco |
|
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Merci à tous pour vos +1. |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 881Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18513Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Un peu plat ? On dirait du M11 |
Tafar |
|
Robert a écrit : Un peu plat ? On dirait du M11 Et pourtant j’ai pas mal poussé les curseurs. Sinon ça voudrait dire que la dynamique du capteur du M10 est aussi étendue que celle du M11 |
Robert |
|
C'est une belle image, mais le ciel est plat, désespérément, et l'image reste grise. Essaie avec du grade 5 et un petit coup d'insolation Accessoirement, il faut toujours se promener avec un escabeau pour voir les choses de haut |
Tafar |
|
Robert a écrit : C'est une belle image, mais le ciel est plat, désespérément, et l'image reste grise.Essaie avec du grade 5 et un petit coup d'insolation Accessoirement, il faut toujours se promener avec un escabeau pour voir les choses de haut Le ciel ne m'intéressait pas vraiment ce jour là autant que l'arbre. La compression est aussi passée par là. Mais je note aussi que tu aimes bien avoir la tête dans les nuages ... Je tente une version : |
Robert |
|
Tafar a écrit : Robert a écrit : C'est une belle image, mais le ciel est plat, désespérément, et l'image reste grise.Essaie avec du grade 5 et un petit coup d'insolation Accessoirement, il faut toujours se promener avec un escabeau pour voir les choses de haut Le ciel ne m'intéressait pas vraiment ce jour là autant que l'arbre. La compression est aussi passée par là. Mais je note aussi que tu aimes bien avoir la tête dans les nuages ... Je tente une version : Je préfère nettement et ceci n'engage que moi |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Et que moi également SDe 'Faire face' |
Tafar |
|
Robert a écrit : Tafar a écrit : Robert a écrit : C'est une belle image, mais le ciel est plat, désespérément, et l'image reste grise.Essaie avec du grade 5 et un petit coup d'insolation Accessoirement, il faut toujours se promener avec un escabeau pour voir les choses de haut Le ciel ne m'intéressait pas vraiment ce jour là autant que l'arbre. La compression est aussi passée par là. Mais je note aussi que tu aimes bien avoir la tête dans les nuages ... Je tente une version : Je préfère nettement et ceci n'engage que moi Finalement, moi aussi. Mais s'il y a des phobiques des ascenseurs, d'autres de la foule ou des araignées, j'avoue avoir 2 phobies : la vue du sang et celle des images trop contrastées. Pour la première, je prends sur moi pour la seconde c'est un travail permanent et je te remercie chaleureusement de m'y aider avec bienveillance |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9902Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Tafar |
|
|
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, gégé67, Lenormand, MITCHEL, PeterR, Pimperl, SDe, Serp48 |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Proche du sommet du Grand Ballon les arbres prennent de jolies courbes M+Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Tafar |
|
M7 / Ilford HP5+ |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Tafar |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités