LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3001Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Ma voiture était à ce moment sous les rouleaux de lavage à la station U, mon téléphone dedans, je n’ai pas pu immortaliser la rencontre. Dommage. Veni Vidi Vissi ! |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 893Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
LOOHW a écrit : Ma voiture était à ce moment sous les rouleaux de lavage à la station U, mon téléphone dedans, je n’ai pas pu immortaliser la rencontre. Dommage. Encore plus rigolo ! Je devais rendre ma Ferrari à combustion électro-nucléaire Vert/Bleue (FIAT 500e pour les amis) tout ça pour reprendre exactement la même en version Rosso Corsa (Rouge pour les amis). En allant au boulot, j'ai embarqué ma super clef cybernétique et son double à pouvoirs spatio-temporels. Arrivé à l'hôpital, je referme ma porte pour récupérer mes affaires de l'autre côté. Et BOUM, la voiture se verrouille avec toutes mes affaires dedans dès que je referme la porte. J'avais laissé toutes les clefs dedans Normalement, j'arrive à déverrouiller ma voiture avec mon appli Iphone dotée de pouvoirs supra-naturels. Mais en me retournant, je vois mon pauvre Iphone gisant sur le siège passager avec mon M10 et son LLL Yes HECAN bloqués ensemble pour l'éternité. J'appelle mon interlocuteur chez FIAT qui m'attendait pour faire l'échange en fin de matinée. Pas problème, donnez moi votre mot de passe sur l'appli FIAT et je vous déverrouille votre bolide super-sonique !!!! Pas de mot de passe en tête, j'essaye de me connecter sur mon compte iCloud et là, tous les dieux réunis en conclave à Cupertino, décident en coeur de m'envoyer un code d'authentification .... sur mon iPhone ! La boucle est bouclée ! |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1243Depuis le 24 oct 2017 01700 |
les joies de l'électrique citées la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1508Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Allez plus loin Restez sur place avec votre iPhone ! David |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3001Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Nikon LS-40 Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Thierry J |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3135Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Tafar a écrit : Une California. Une Ferrari à moteur Maserati Bien des Maserati ont été propulsées par des moteurs Ferrari le V8 4.7 entre autres... Carpe diem... |
Tafar |
|
Mezenc a écrit : Tafar a écrit : Une California. Une Ferrari à moteur Maserati Bien des Maserati ont été propulsées par des moteurs Ferrari le V8 4.7 entre autres... Ces Maserati ont été propulsées par des moteurs "Ferrari" assemblés à Maranello par Ferrari, mais dont la conception et le développement ont très largement été assurés par les motoristes de Maserati pour rationaliser les couts de développement chez Ferrari. Ces mêmes bloc moteurs ont été montés sur des Masérati et des Ferrari mais avec beaucoup moins de casse moteur sur les Maserati que sur les Ferrari ... |
Pimperl |
|
Habitué Messages : 308Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
Essai N&B de cette superbe voiture ! Leica M10-R Summarit-M 35 mm f/2,5 La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Toujours aussi élégante cette RR |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Une Spit de 1972 M10D Tri Elmar MATE SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Pimperl |
|
J'en veux une ! Leica M10-R Summarit-M 35 mm f/2,5 La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
Tafar |
|
J’en veux une aussi, mais avec des pneus neufs. L’avant droit ne passe pas le contrôle technique |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Tafar a écrit : J’en veux une aussi, mais avec des pneus neufs. L’avant droit ne passe pas le contrôle technique mais si, il y a encore les flèches pour indiquer où s'évacue la pluie....et, de toute façon, ils ne sont pas chiens avec ces oeuvres d'art. |
Pimperl |
|
Thierry J a écrit : Tafar a écrit : J’en veux une aussi, mais avec des pneus neufs. L’avant droit ne passe pas le contrôle technique mais si, il y a encore les flèches pour indiquer où s'évacue la pluie....et, de toute façon, ils ne sont pas chiens avec ces oeuvres d'art. OUI ! Avant droit fatigué La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9948Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Pimperl a écrit : Thierry J a écrit : Tafar a écrit : J’en veux une aussi, mais avec des pneus neufs. L’avant droit ne passe pas le contrôle technique mais si, il y a encore les flèches pour indiquer où s'évacue la pluie....et, de toute façon, ils ne sont pas chiens avec ces oeuvres d'art. OUI ! Avant droit fatigué vite, qu'il se barre de là |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités