Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Excellent ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
au loin de bon matin ... + “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Au loin aussi : Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Ridex |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Mer salée à Marsala Pas un pas sans Leica. |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Couplex, Fift, LOOHW, monobjectifleica, SDe, Serp48 |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 917Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
Skogkatt59 |
|
Vigie-Pirate... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tafar |
|
Chouettes couleurs. Bien vu aussi, le goéland posé sur un la tête d'un chien-rocher. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
La copie chinoise du très rare et fameux Elcan 50 M ne vaut visiblement pas l'original. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Tafar |
|
PeterR a écrit : La copie chinoise du très rare et fameux Elcan 50 M ne vaut visiblement pas l'original. Attention, c’est une vraie pépite ce petit joujou. Difficile à mettre en défaut, hormis qq rares aberrations chromatiques visibles dans certaines situations (violent contre jour). Il a le grand avantage de la compacité par rapport au cron V5 que je garde uniquement par fétichisme Seul bémol, la bague de diaph tournant en sens inverse n’est vraiment pas pratique à l'usage. Il paraît qu’elle a été conçue selon un cahier des charges de l’armée US qui voulait une bague de diaph comme sur les Nikkor pour éviter des noeuds au cerveau de leur Gi’s. |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Le Prix Summilux 2024 est ouvert! https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 5&t=109218 Carpe Noctem |
Skogkatt59 |
|
A la mer, au Couplex... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bouboudialo, fd, MITCHEL, Serp48, stefaren, Tafar, TheOnlyPA |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
C'est plutôt un "triplex" en l'espèce |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Tafar a écrit : PeterR a écrit : La copie chinoise du très rare et fameux Elcan 50 M ne vaut visiblement pas l'original. Attention, c’est une vraie pépite ce petit joujou. Difficile à mettre en défaut, hormis qq rares aberrations chromatiques visibles dans certaines situations (violent contre jour). Il a le grand avantage de la compacité par rapport au cron V5 que je garde uniquement par fétichisme Seul bémol, la bague de diaph tournant en sens inverse n’est vraiment pas pratique à l'usage. Il paraît qu’elle a été conçue selon un cahier des charges de l’armée US qui voulait une bague de diaph comme sur les Nikkor pour éviter des noeuds au cerveau de leur Gi’s. Je sais bien pour la qualité de cette optique, j'ai juste été étonné par votre image d'ailleurs la plus floue que j'ai pu voir sur Summilux, j'ai pas compris ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Tafar |
|
PeterR a écrit : Je sais bien pour la qualité de cette optique, j'ai juste été étonné par votre image d'ailleurs la plus floue que j'ai pu voir sur Summilux, j'ai pas compris ! C'est purement conceptuel |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Marée montante à Dieppe: M10D Tri-Elmar Asph. MATE SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités