Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18500Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Les voilà, hors sujet, mais... Tadao Ando n'est pas loin HUAWEI CLT-L29 Adaptation HUAWEI CLT-L29 Moyens Formats. Disponible en A4 HUAWEI CLT-L29 Paire MM1 Alyscamps HUAWEI CLT-L29 Vidéo sympa : https://www.leeufan-arles.org/expositio ... -alyscamps |
"+1" de la part de : stefaren |
|
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3499Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Oui, j'ai à peu près les mêmes. La paire est en effet impressionnante.... Fermons la parenthèse. |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5671Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Je reprends le fil ici pour évoquer à nouveau Bernard Plossu. Parce que j'aime énormément ce photographe et qu'il y a de belles actualité qui le concernent à Paris les jours prochains. Tout d'abord demain jeudi 31 octobre ce sera le vernissage de l'exposition "Les petites iles italiennes" à la Galerie du jour Agnes B dans le 13ème. Ensuite jeudi 07 novembre de 18 à 20h viendra le vernissage de l'exposition "Les voyages mexicains", avec également les photographies de la regrettée Françoise Nunez, à l'institut culturel du Mexique dans le 03ème. Les deux événements en présence de l'artiste, que j'ai croisé ce jour à la galerie Camera Obscura où il venait signer des tirages en prévisions de Paris Photo. ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3499Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Merci pour ces informations ! J'irai au moins voir "Les petites îles italiennes". |
"+1" de la part de : punkrocker |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités