punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Tu as l'air de bien te faire plaisir et de l'apprécier ce 50 DR ah tiens, je suis sur flickr |
rigaud jean pierre |
|
bonsoir je ne me lasse pas de regarder les belles photos de Stéphane. JP |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
punkrocker a écrit : Tu as l'air de bien te faire plaisir et de l'apprécier ce 50 DROui, j'aime bien ce 50 et je pense qu'il est proche de l'Elmar 50/2,8 que je possède. Une sortie test histoire de comparer bientôt. rigaud jean pierre a écrit : bonsoirje ne me lasse pas de regarder les belles photos de Stéphane. JP Merci Jean Pierre. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6282Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Autour de chez moi, j'ai pris cette fois le 180/2,8 R première version. Une autre approche du paysage et de photographier. La Mine et les séquoias ![]() L'envol d'un busard ![]() De près, de l'orge ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19105Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Magnifique envol du busard ![]() ![]() ![]() |
|
stephane_marco |
|
Robert a écrit : Magnifique envol du busard ![]() ![]() ![]() Merci Robert. Nous avons été surpris de se retrouver proche l'un de l'autre. Mon diaphragme n'était pas réglé par rapport à la vitesse. Je n'ai pas eu le choix de déclencher sans réfléchir. J'ai pu seulement faire le point grâce à son vol lent et majestueux. Le résultat est correcte mais un peu foncé quand même. De mémoire, 1/500ème à f5,6 pour une 100 asa. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19105Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Je la trouve très bien comme cela ! |
|
steffell |
|
Régulier Messages : 220Depuis le 18 jan 2013 Rennes |
Le 180mm te va bien ![]() Chouette. Stéph. |
|
stephane_marco |
|
steffell a écrit : Le 180mm te va bien ![]() Chouette. Stéph. Merci! Toujours sympa steffell. C'est avec le 60/2,8 que je m'exerce pour la première fois en argentique. Une rose trémière devant la maison en ruine de la Mine. ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, bedojo, FRISCO, gégé67, Mak, punkrocker, Serp48, stefaren, wots |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
joel |
|
Habitué Messages : 436Depuis le 23 août 2021 liège |
la seconde est superbe ![]() |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2608Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Cher Stéphane, je ne dis jamais rien sur ce fil... et pourtant je passe souvent et y revient toujours. C'est magnifique, intemporel et demeure une bonne raison de s'intéresser à ce forum. Au plaisir de voir et revoir tes photos... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : stephane_marco, wots |
|
stephane_marco |
|
Merci à vous, et merci aux +1. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Magnifique la chasse au tigre chez les Icaunais ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités