PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Nécropole de Sigolsheim IIIf+Summitar Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, FRISCO, gégé67, Mezenc, MITCHEL, Serp48, stefaren, stephane_marco |
|
PeterR |
|
Près d'Hagenbach sur les lieux d'Haltingen, village disparu dans le Sundgau La devant, autrefois existait le village dit maudit d'Haltingen. Ce sont les Armagnacs, soldats de retour de la guerre de 100 ans, qui fous, ont massacrés tous les villageois. Puis les conférés (suisses) sont venus tout détruire. M+Elmarit 24 Asph Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, FRISCO, gégé67, Mezenc, MITCHEL, Serp48, stefaren, stephane_marco, wots |
|
pat69 |
|
Habitué Messages : 484Depuis le 24 sep 2008 lyon Croix Rousse |
Sympa ces photos, dans une semaine je pars en vacances en Alsace,ça donne des idées. Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm. |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 965Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
PeterR a écrit : A la demande de MITCHEL je reposte ici ce portrait En fait, nous sommes ici quasiment dans le même coin du vignoble que ci-dessus ! ![]() Rencontre sympathique dans les vignobles alsaciens IIIf+Summitar, RPX 100 Une belle gueule ce vigneron et surtout joliment photographiée ! ![]() |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8040Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Le Prix Summilux 2024 est ouvert! https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 5&t=109218 Carpe Noctem |
PeterR |
|
Au même en droit près d'Hagenbach au même moment mais avec le IIIf + Summitar Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Edouard Peltier, FRISCO, Gérard 13, Patm, stefaren, stephane_marco, Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Très belle série Peter ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
PeterR |
|
Merci beaucoup à tous pour vos appréciations, c'est encourageant. ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Les arbres prennent de jolies courbes à l'approche du Grand Ballon M+Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Le Grand Ballon, sommet le plus haut d'Alsace Monument des Diables bleus en mémoire des chasseurs alpins Le radar du Grand Ballon M+Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, stefaren |
|
PeterR |
|
Vues depuis le Grand Ballon M+Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19128Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() |
"+1" de la part de : PeterR |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6285Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Dans cette série cité par Robert ,j'aime bien la première et la dernière .Les autres séries sont bien . ![]() |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
MITCHEL a écrit : Dans cette série cité par Robert ,j'aime bien la première et la dernière .Les autres séries sont bien . ![]() LEICA M (Typ 240) Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Merci Robert, MITCHEL et stefaren pour vos appréciations. MITCHEL a écrit : Dans cette série cité par Robert ,j'aime bien la première et la dernière .Les autres séries sont bien . ![]() Cette série aurait été bien aussi voir même mieux en argentique mais ces dernières sont faites avec mon M240 acquis en 2013 dont j'ai toujours précisé simplement M ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités