| Alesane | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3116 Depuis le 11 juil 2013 Beauvais | |
| Skogkatt59 | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | Celle-ci !  Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | ah tiens, je suis sur flickr | 
|  "+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Checco, chrisk, dadati, fd, Fred_G, gégé67, Mezenc, MITCHEL, SDe, stephane_marco, Tafar, wots | |
| Tafar |  | 
| Membre des AmisMessages : 1499 Depuis le 15 jan 2020 Compiègne | Magnifique  | 
| punkrocker | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | Merci à vous tous  ah tiens, je suis sur flickr | 
| punkrocker | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | Belle ambiance ! ah tiens, je suis sur flickr | 
| Edouard Peltier |  | 
| HabituéMessages : 357 Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime | Bonjour, Côte Bretonne, du côté de Lesconil... Ted   Leica M8.2  Voigtlander Color Skopar 35 mm f/2.5 Une photographie représente un instant unique où le hasard et le possible sont soudain abolis...  | 
| Edouard Peltier |  | 
| HabituéMessages : 357 Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime | Bonjour, Une autre photo (le gros chien) déjà postée sur le fil "Divers/Paréidolies" très proche de la précédente, mais prise deux jours plus tôt  : Ted   Leica M8.2  Voigtlander Color Skopar 35 mm f/2.5 Une photographie représente un instant unique où le hasard et le possible sont soudain abolis...  | 
| Richard |  | 
| Vieux briscardMessages : 11054 Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) | les rochers du "Goudoul"... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 | 
| Edouard Peltier |  | 
| HabituéMessages : 357 Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime | Yessss  . Ted Une photographie représente un instant unique où le hasard et le possible sont soudain abolis...  | 
| gégé67 |  | 
| Membre des AmisMessages : 2269 Depuis le 12 juil 2014 |  Voir en plus grand  M 240.  Summicron 35mm | 
|  "+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, chrisk, dadati, davidr, Edouard Peltier, fd, Fred_G, MITCHEL, Robert, SDe, stefaren, stephane_marco, TheOnlyPA, wots | |
| Alesane |  | 
| Membre des AmisMessages : 3116 Depuis le 11 juil 2013 Beauvais | J'aime bien   C'est pris à Yport ? | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | Bien !  Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
|  "+1" de la part de : punkrocker | |
| gégé67 |  | 
| Membre des AmisMessages : 2269 Depuis le 12 juil 2014 | Merci Alesane et aux + 1. C'est en effet du côté de Yport. | 
| fd |  | 
| Membre des AmisMessages : 898 Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |  M5  35mm Summilux | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités