MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6284Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
*Page tournée,fallait ça tombe sur moi ![]() Bravo stéph,une très belle page ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Michel ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
D'autres fleurs à la floraison nocturne, Hildewintera "Butterfly" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Echinocereus viereckii ssp morricalii ![]() ![]() Echinocereus poselgeri ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6260Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir ! Merci Stéphane, pour ces nouvelles photos ! On remarquera les très nombreuses étamines de chaque fleur, entourant un pistil dont l’extrémité est divisée en plusieurs stigmates. Jean D. |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Echinopsis subdenudata, floraison nocturne que je découvre ce matin. ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
J'aime beaucoup ces deux là pour leur belle couleur saumonée Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
stephane_marco a écrit : Et celles-ci aussi aux douces couleurx lilas Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
stephane_marco a écrit : Histoire de me coucher ce soir un peu moins bête bête ![]() Pourquoi certains cactus ont une floraison nocturne colorée et non blanche ? Les couleurs existent qu'en présence de la lumière car elles sont le produit de certaines longueurs d'ondes n'ont piégées, qui nous reviennent ! Qu'ont-ils à faire les insectes nocturnes pollinisateurs de la couleur des fleurs puisque celle-ci n'existe pas dans le noir ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités