Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5639Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Tafar a écrit : Toujours Niklaus, avec Gauthier en arrière plan ...![]() ![]() ![]() Franchement excellente! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Fift, Prix summilux 2023 |
"+1" de la part de : cedric-paris, stefaren |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4341Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Quel beau modèle ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Tu as su concentrer ton regard sur ce qu'il y avait de plus beau chez lui : son Mamiya 6 ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco, wots |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
A la découverte de l'Elmarit 24 asph, le voilà aux petites Chrysanthemum leucanthemum (Asteraceae) Ca devrait le faire ! ![]() M+Summaron 2,8/35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, chrisk, davidr, Mak, punkrocker, Serp48, stefaren, stephane_marco, wots, Yorda |
|
stephane_marco |
|
PeterR a écrit : A la découverte de l'Elmarit 24 asph, le voilà aux petites Chrysanthemum leucanthemum (Asteraceae) Ca devrait le faire ! ![]() M+Summaron 2,8/35 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, chrisk, Couplex, ff63, FRISCO, FT-QL, MITCHEL, PeterR, punkrocker, Serp48, wots, Yorda |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Excellent !!! ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2881Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
Super ambiance sur celle là! |
"+1" de la part de : ladmirateur, stephane_marco |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1430Depuis le 24 oct 2017 01700 |
AJP fait des émules la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10482Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
tu parles du télémétrique ridicule ou du chapeau grotesque? ![]() |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8042Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Il ne manque que la pipe! Carpe Noctem |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10482Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
cedric-paris a écrit : Il ne manque que la pipe!et le talent pour la grisouille, les pétouilles et les traces de calcaire... ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités