monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 154Depuis le 6 juin 2021 |
Cela fait vingt-cinq ans que je découvre que la reine de toutes les couleurs est le noir... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, René R-E |
|
ACROS |
|
Leica M11 Summicron-M 50 mm f/2 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, chrisk, gégé67, Mak, monobjectifleica, PeterR, Pimperl |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9938Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Bienvenu ici J.Ph. |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
stefaren a écrit : L'est beau: le bouton, le photographe, le noir et blanc... Question: quel est ce light meter? Le meilleur autoportrait ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
amansjeanphilippe |
|
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1241Depuis le 24 oct 2017 01700 |
je vous trouve très Jacques Tati la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
"+1" de la part de : cedric-paris, monobjectifleica |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Bienvenue à toi Acros Carpe Noctem |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
SL2S+APO SKOPAR 90MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, stephane_marco |
|
amansjeanphilippe |
|
GUIRAUD a écrit : je vous trouve très Jacques Tati et encore, là, il n'y a pas la pipe... |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, A l'occasion de l'exposition Whistler au Musée des Beaux Arts de Rouen: M10D Cron 35Asph. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, davidr, fd, GUIRAUD, gégé67, L'Oeil du Chat, Mak, MITCHEL, monobjectifleica, peter dremel, PeterR, punkrocker, stefaren, stephane_marco, Tafar, wots |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
très cool celle la! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Merci ! J’ai pensé un instant la nommer ‘regarder son avenir dans un miroir’ SDe 'Faire face' |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Hehe la barbe te va bien en tout cas I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
SDe a écrit : Bonsoir, A l'occasion de l'exposition Whistler au Musée des Beaux Arts de Rouen: M10D Cron 35Asph. J’aime beaucoup cette photo. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 892Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
SDe a écrit : Bonsoir, A l'occasion de l'exposition Whistler au Musée des Beaux Arts de Rouen: M10D Cron 35Asph. Magnifique, même si je n'ai pas tout saisi |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités