chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Mes fournisseurs d'optiques préférées Voigtlander et Zeiss en monture M, ainsi que les filtres Héliopan ! Deux enseignes différentes, l'une "matérielle" et l'autre en ligne, deux personnes toujours à l'écoute pour le conseil d'objectifs ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : lepetitpiero |
|
lepetitpiero |
|
Régulier Messages : 283Depuis le 26 août 2008 Drôme |
Je ne peux que abonder dans ce sens j'ai acquis à la Petite boutique photos des filtres, pare-soleil, objectifs. Et chez Photo suffirent ils sont aussi à l'écoute. Je recommande mo aussi. Pierre Leica M6 - M10 - M10M // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8 |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 893Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Je plussois et salue aussi l'honnêteté et le sérieux de l'équipe. J'ai déposé chez eux un Leica M7 pour un contrôle voire révision juste après l'avoir acheté. Ils m'ont juste facturé un calage du télémètre et rendu le boitier en me disant qu'il était quasi neuf et donc pas besoin de révision. |
Xenophon |
|
Habitué Messages : 439Depuis le 27 oct 2014 Val d'Oise |
Photo Suffren a sauvé mon Rollei 35 s, victime d'une chute que j'avais crue fatale. Et j'ai traité ça par correspondance, étant alors en poste à Abidjan ! |
nautilux |
|
Régulier Messages : 209Depuis le 8 déc 2010 toulouse |
Je partage les avis precedents sur la petite boutique : tres bon conseil , excellent materiel et sympathique . Photo suffren moins sollicité mais trés bien aussi Franck |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
nautilux a écrit : Je partage les avis precedents sur la petite boutique : tres bon conseil , excellent materiel et sympathique .Photo suffren moins sollicité mais trés bien aussi Franck Richard Frances est une personne très sympathique, très à l'écoute !. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités