Janacek |
|
Habitué Messages : 732Depuis le 21 déc 2006 Montreuil |
Bonjour
voilà je cherche un flash avec la tete orientable....mais voilà je ne comprends rien pour les sabots!!!! Quel sabot il faut acheter pour mettre n'importe quel flash sur le m6 non ttl? o alors n'a pas besoin car il n'est pas ttl donc c'est pas la peinedechercher un flash capable avec tous les options ttl dedié? j'ai vu par ex. des metz Flash 44 MZ-2 ou FLASH 54 MZ-3 ca marcherait avec ou sans sabot, sur le m6 non ttl? Enfin "eclarez" moi ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Davide |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15168Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Il faut un sabot mais le "standard" suffit. Si tu achètes un Metz 44 ou 54 sans sabot dédié (il n'existe de toute façon pas de "kit" avec sabot spécial Leica), tu auras sans doute un sabot standard. |
Janacek |
|
gautier a écrit : Il faut un sabot mais le "standard" suffit. Si tu achètes un Metz 44 ou 54 sans sabot dédié (il n'existe de toute façon pas de "kit" avec sabot spécial Leica), tu auras sans doute un sabot standard.merci beacoup selon toi il ira bien avec l'm6? ou il est trop gros? ![]() en autre flash avec la tête orientable? ![]() merci encore |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Les series 32, le 32 MZ3 par exemple, sont un bon compromis. On en trouve en occasion pour un bouchée de pain. |
Janacek |
|
clicclac a écrit : Les series 32, le 32 MZ3 par exemple, sont un bon compromis. On en trouve en occasion pour un bouchée de pain.merci toi aussi ![]() tout la serie 32? aussi CT1 etc...? |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Je connais le MZ3 pour l'avoir eu. Très bon appareil, complet, compact et abordable. Pour les autres; voir les fiches techniques ![]() |
palo |
|
Habitué Messages : 461Depuis le 28 sep 2006 vers toulouse |
celui là bien sur ![]() ![]() l' avantage c' est que c' est aussi lourd que pas confortable ![]() Le poète se souvient de l'avenir ... |
Alesc |
|
Habitué Messages : 856Depuis le 10 mai 2004 IdF (78) |
C'est quoi un flash ? ![]() |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités