stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Merci pour vos +1 C'est la période de floraison. Dès que le soleil est là, les boutons s'épanouissent. Gymnocalycium bruchii v.brigittae Mammillaria surculosa Pelecyphora strobiliformis Pelecyphora aselliformis Turbinicarpus ? Rebutia heliosa Strombocactus disciformis FUJIFILM X-Pro2 Macro-Elmarit-R 1:2.8/60 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18568Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Stéphane. Magnifiques fleurs et plantes dans ces vues de proxy-photo botaniste ! As-tu tenté une approche plus abstraite en jouant sur la forme et les couleurs ? |
stephane_marco |
|
Robert a écrit : Merci, Stéphane. Magnifiques fleurs et plantes dans ces vues de proxy-photo botaniste ! Merci. Robert a écrit : As-tu tenté une approche plus abstraite en jouant sur la forme et les couleurs ?Non. Le photographie toujours de la même manière. Ces photos seront présentées lors d'une réunion AJEM, et parfois, postées sur le site. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
stephane_marco a écrit : Robert a écrit : Merci, Stéphane. Magnifiques fleurs et plantes dans ces vues de proxy-photo botaniste ! Merci. Robert a écrit : As-tu tenté une approche plus abstraite en jouant sur la forme et les couleurs ?Non. Le photographie toujours de la même manière. Ces photos seront présentées lors d'une réunion AJEM, et parfois, postées sur le site. OK. Je comprends cette approche botanique que je partage, mais, de temps en temps, j'ai eu envie de m'échapper !!! Les enfants étant tous partis, je pense à aménager un petit coin "studio" dédié. Nous verrons |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
stephane_marco a écrit : Pilosocereus palmeri, bouton et floraison nocturne. |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Aujourd'hui, les cactus ont enfin du soleil Sulcorebutia crispata Turbinicarpus macrochele Rebutia ? Strombocactus disciformis Strombocactus disciformis (2) Thelocactus buekii Echinocereus adustus Thelocactus hexaedrophorus Gymnocalycium hyptiacanthum Lophophora williamsii (Peyotl) Rebutia muscula Mammillaria hahniana Mammillaria ? Escobaria sneedii ssp leei FUJIFILM X-Pro2 Macro-Elmarit-R 1:2.8/60 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Floraison spectaculaire de deux Gymnocalycium achetés chez Lidl par madame il y a quelques temps, repris en culture par mes soins. FUJIFILM X-Pro2 Macro-Elmarit-R 1:2.8/60 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser |
stephane_marco |
|
gautier a écrit : Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Echinopsis oxygona à la floraison nocturne et parfumée. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
stephane_marco a écrit : gautier a écrit : Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Echinopsis oxygona à la floraison nocturne et parfumée. Ce cactus habite à Tourbes ! |
stephane_marco |
|
Echinocereus reichenbachii FUJIFILM X-Pro2 Macro-Elmarit-R 1:2.8/60 Les fleurs d'Echinocereus possèdent toujours un pistil vert. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Leo |
|
Régulier Messages : 235Depuis le 19 fév 2014 Thionville 57100. |
Ça pique, mais c’est vraiment beau. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, wots |
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités