Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
joel a écrit : tiens mon ancien summitar Toujours vaillant! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir ! Heureusement, ce Summitar est "rentré" : le risque de brûler le rideau en exposant ce IIIg aux ardents rayons de l’astre diurne est faible ! Jean D. |
Mak |
|
Jean D. a écrit : Bonsoir !Heureusement, ce Summitar est "rentré" : le risque de brûler le rideau en exposant ce IIIg aux ardents rayons de l’astre diurne est faible ! Jean D. Sois sans crainte, je ne le laisse que rarement sans filtre ou capuchon… D’ailleurs je remarque que j’avais laissé la bague SNHOO… Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9940Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello Mak a écrit : Jean D. a écrit : Bonsoir !Heureusement, ce Summitar est "rentré" : le risque de brûler le rideau en exposant ce IIIg aux ardents rayons de l’astre diurne est faible ! Jean D. Sois sans crainte, je ne le laisse que rarement sans filtre ou capuchon… D’ailleurs je remarque que j’avais laissé la bague SNHOO… Mak. attention, quelques secondes suffisent... J.Ph. |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 892Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
stephane_marco a écrit : Joli rendu du X-Pro2 + Elmarit |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Tafar a écrit : stephane_marco a écrit : Joli rendu du X-Pro2 + Elmarit J'aime beaucoup cet appareil. Les optiques R donnent un très beau rendu avec ce X-Pro2. J'ai gardé le 1 qui pourrai rendre service à une de mes filles plus tard avec le 35/2 Fujifilm. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 892Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Ils sont aussi très bons Leica M10 Elmar-M 1:2.8/50 |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3135Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Carpe diem... |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4718Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
C’est quoi ce caillou ? Komura ? LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Mezenc |
|
C'est un Soligor 50mmf3.5. Carpe diem... |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4718Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Ok super merci. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3000Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Un petit air de ressemblance avec mon Canon. Apple iPhone 12 Pro Max Leica M type 240 Elmar 3.5/50 Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : FRISCO |
|
Mezenc |
|
C'est une construction soignée et robuste également tout métal avec le groupe au fond du fût, comme un Nikkor 55/2.8 Macro. https://www.manuellfokus.no/soligor-35mm-f3-5/ Carpe diem... |
Mak |
|
Mon IIIg et son Summitar, ce dernier étant équipé de son nouveau filtre jaune dédié : Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Mak a écrit : Mon IIIg et son Summitar, ce dernier étant équipé de son nouveau filtre jaune dédié :Mak. Ah ok, je crois que j'ai le même filtre jaune sur l'un de mes deux Summitar. Le vendeur n'était pas sûr si ce filtre avait initialement cette teinte ou si elle est apparue avec temps. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Mak |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités