stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'exprimais un ressenti sur les parisiens, pas sur les jardins. Et évidemment qu'ils font un énorme travail les agents. J'en sais quelque chose, dans une autre ville, ou je t'ai toujours dit que tu serais le bien venu. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello entre les parcs et les cimetières, il y en a bien au moins 16 endroits où trouver des arbres... ...et y faire des photos! soit presque un par arrondissement. c'est bien suffisant J.Ph. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ben Eric, si lors de son unique floraison l'agave s'élève très haut cela ne lui donne tout de même pas le titre d'être un arbre ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Dernière édition par PeterR le jeudi 15 février 2024 - 16:00, édité 1 fois. | |
"+1" de la part de : Piga, stephane_marco |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Sur la "colline sèche" à proximité de Rouffach M + Summaron 35 et Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Edouard Peltier, gégé67, monobjectifleica, Pimperl, stephane_marco |
|
fd |
|
Membre des Amis Messages : 812Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, elponey, gégé67, Mak, Mezenc, Patlaine, PeterR, Pimperl, Robert, SDe, Skogkatt59, stephane_marco, wots |
|
alexcosy |
|
Habitué Messages : 742Depuis le 17 juil 2015 Paris 18 |
Ça repart !![]() ![]() |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 812Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, gégé67, Mezenc, Patlaine, PeterR, Pimperl, Skogkatt59, stefaren |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
J’aime beaucoup ! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
alexcosy |
|
Habitué Messages : 742Depuis le 17 juil 2015 Paris 18 |
Merci beaucoup ! Ah tiens je constate que tu es aussi amateur de sorties dans les cimetières parisiens. Celle-ce a été prise au petit cimetière St Vincent, aux pieds de Montmartre (au nord). |
"+1" de la part de : Mak |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3203Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Patlaine |
|
Régulier Messages : 112Depuis le 20 nov 2020 La Tour Du Pin |
Printemps alsacien, mars 2024.... Brrr sur les crêtes ... ![]() ![]() ![]() J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
"+1" de la part de : alexcosy, amansjeanphilippe, dadati, davidr, gégé67, Mak, monobjectifleica, PeterR, Pimperl, SDe, stephane_marco, Tafar |
|
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 168Depuis le 6 juin 2021 |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Patlaine a écrit : Printemps alsacien, mars 2024.... Brrr sur les crêtes ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 452Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Patlaine a écrit : Printemps alsacien, mars 2024.... Brrr sur les crêtes ... ![]() ![]() ![]() Belle ambiance ![]() |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités