cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Carpe Noctem |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, Edouard Peltier, Patlaine, Pimperl, stephane_marco, wots, Yorda |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Mother and daughter ! SL2S+APO LANTHAR 50MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
chrisk |
|
Je ne sais plus, si je l'avais posté, et où.... SL2S+Nokton 1.5/75mm "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 892Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Petite préférence pour le Nokton en matière de rendu pour le portrait … |
chrisk |
|
Tafar a écrit : Petite préférence pour le Nokton en matière de rendu pour le portrait … Bonjour Tafar, Attention, il s'agit d'un traitement différent et plus doux que celui fait avec l'APO LANTHAR 50mm. Le Nokton est doux à f1.5 et 2.0 Bien que similaire, vous pouvez voir là que traitement est plus doux, mais la photo de mon amie seule a bien été prise avec l'APO LANTHAR 50mm (attention photo compressée) "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : Patlaine, stephane_marco |
|
Patlaine |
|
Membre des Amis Messages : 111Depuis le 20 nov 2020 La Tour Du Pin |
Un peu d couleur pour me changer du N&B.. Pas vraiment une amie mais l'on a bien rigolé ensemble... Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 J'ai raté beaucoup de choses. Mes photos ne sont peut être que des ratages, mais quelle chance !!! Les photos réussies, c'est terrible !!! Raymond DEPARDON |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités