stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Les champs en hiver entre Bussy et Migennes (essais de l'Hektor 13,5 cm 1946) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, fd, FRISCO, FT-QL, GUYMAKI, gégé67, JFK, MITCHEL, PeterR, Robert, Serp48, telemetrix, wots |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : J'aime bien, surtout la 1 ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alesane a écrit : stephane_marco a écrit : J'aime bien, surtout la 1 ![]() Moi aussi ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
stephane_marco |
|
Alesane a écrit : stephane_marco a écrit : J'aime bien, surtout la 1 ![]() C'est ma préférée aussi postée sur Flickr. Merci Georges et Eric. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, cedric-paris, FRISCO, gégé67, lourip, Mak, PeterR, Serp48, wots |
|
stephane_marco |
|
Jour de brume à Villeneuve sur Yonne, vue sur les toits côté mairie et Porte de Sens. ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, FRISCO, gégé67, PeterR, Serp48, telemetrix, wots |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2880Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... on s'y croirait! |
|
steffell |
|
Régulier Messages : 222Depuis le 18 jan 2013 Rennes |
Stéphane, Toujours du calme et de la douceur dans ton univers, loin de la jungle urbaine et des hommes pressés… Un petit coté « temps suspendu ». Parfois je me dis qu’on ne vit ni dans le même monde, ni surtout à la même époque ![]() Merci pour le partage et cette parenthèse enchantée. Stéph. |
|
stephane_marco |
|
steffel, c'est tellement bien dit. Merci beaucoup pour ces quelques mots qui me touchent, et m'encourage à continuer à parcourir cette région avec mon Leica. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19128Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
stephane_marco a écrit : steffel, c'est tellement bien dit.Merci beaucoup pour ces quelques mots qui me touchent, et m'encourage à continuer à parcourir cette région avec mon Leica. Cette juxtaposition de mondes différents n'est-elle pas une constante comme la douceur des photos de Stéphane, dans tous ses sujets, cactus compris ??? |
|
stephane_marco |
|
Depuis mai 2016, photo 1, nous n'avions plus eu d'inondations, mais des sécheresses successives au point d'interdire sur ordre du préfet, l'arrosage des jardins la journée, et même de supprimer la plantation des massifs floraux en ville en 2023. Seul était autorisé l'arrosage de nuit pour les plantations d'arbres ou le goutte à goutte pour les jardinières. Mais il faut croire que la nature se rééquilibre puisque dans plusieurs régions de France, 2024 est une année pluvieuse et que beaucoup de personnes le payent cher. Dans le nord de l'Yonne, pour l'instant, seule les champs et quelques routes sont impactés. Le sud connais plus de dégâts avec l'Armançon et le Serein. Est-ce que cela va s'arrêter ? Nous ne sommes qu'en avril et les terres sont gorgées d'eau, les rus ruissèlent abondamment. Donc à suivre ... Fin mai 2016. ![]() ![]() ![]() ![]() Voici une série réalisée vendredi après midi par temps gris à un douzaine de kilomètres de chez moi. Vendredi 5 avril 2024. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Merci aux +1. Retour dans ma campagne, autour de chez moi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités