Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4341Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Pffff ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
jamous |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Pimperl |
|
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1808Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Malaga, février 2024![]() M10-R + Lux 50 + LR5 Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10491Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J'aime bien la composition et... les nuances de rouge qui sont de vrais rouge(s)* ![]() * J'avoue mes limites, je ne sais pas s'il faut ou non un (s) ![]() |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1808Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Alesane a écrit : J'aime bien la composition et... les nuances de rouge qui sont de vrais rouge(s)* ![]() * J'avoue mes limites, je ne sais pas s'il faut ou non un (s) ![]() Merci pour le commentaire ![]() Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
amansjeanphilippe |
|
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 965Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
De vrais rouges pour l'ami Georges. Et pour Marc, des rouges pétants, voire même pétaradants ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, stephane_marco |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Tafar a écrit : De vrais rouges pour l'ami Georges. Et pour Marc, des rouges pétants, voire même pétaradants ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est bien rouge mais a un lointain rapport avec le modèle victorieux au Monte-Carlo : Cooper et non Cooper S, troisième génération de la Mini originelle (calandre, vitre à manivelle…) et les deux bandes blanches disgracieuses qui n’existaient pas à l’époque. J’ai vu un jour une très fidèle reconstitution d’une Mini Monte-Carlo, ça avait de la gueule… |
fil/b |
|
Habitué Messages : 374Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes... |
![]() ![]() |
Ridex |
|
Régulier Messages : 293Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Pas un pas sans Leica. |
|
Pimperl |
|
Habitué Messages : 317Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
Cathédrale de Bourges![]() ![]() ![]() La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1430Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Beau traitement qui met bien en lumière cette belle silhouette la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : chrisk |
|
fil/b |
|
Habitué Messages : 374Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes... |
GUIRAUD a écrit : Beau traitement qui met bien en lumière cette belle silhouette Merci à toi. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités