kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3126Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
une visite me fut proposée au début du mois pour découvrir une oeuvre de Jean Nouvel à Lyon je me suis amusé comme un petit fou avec mon CL l'œuvre est magnifique et les idées de J Nouvel sont magnifiquement mises en lumière action: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3126Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
pour immerger le spectateur il faut l'isoler du monde extérieur un soin extrême a été apporté à l'isolation phonique le noir est présent partout pour la même raison le rouge, il me semble, était là pour répondre au noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, GUIRAUD |
|
kikiraider |
|
la suite de la, visite et de la bagarre photographique en effet le jeu des couleurs inspire beaucoup mais les réglages sont plus que délicats à réussir ![]() vue d'un escalier (12 étages quand même) ![]() ![]() vive l'ascenseur ! ![]() ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
kikiraider |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les escaliers, je vous dit ! Christian J’M le CL … et les autres ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
kikiraider |
|
![]() ![]() ![]() ![]() la visite fut vraiment instructive je conseille à tout Lyonnais de découvrir cet élément de notre patrimoine plus sympa que le "crayon" ou la "gomme" Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
merci pour le +1 Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
Merci pour les +1 Guiraud et peterdremel Christian J’M le CL … et les autres ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 2 invités