LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3000Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summicron-M 50 mm f/2 - Localiser Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9940Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
amansjeanphilippe |
|
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3000Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summitar Veni Vidi Vissi ! |
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : chrisk |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Qui est donc ce chasseur d'images ? Ah ça y est ça me revient ! Je le reconnais, il est très sympa ! M+Summaron 2,8/35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
amansjeanphilippe |
|
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
La 2 et la 3 superbes Ce fut une belle journée Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
amansjeanphilippe |
|
|
stephane_marco |
|
PeterR a écrit : Qui est donc ce chasseur d'images ? Ah ça y est ça me revient ! Je le reconnais, il est très sympa ! M+Summaron 2,8/35 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
L'Elmarit 24 Asph te va à merveille Stéphane Une très jolie image Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
stephane_marco |
|
PeterR a écrit : L'Elmarit 24 Asph te va à merveille Stéphane Une très jolie image Je la trouve très belle avec du soleil, un endroit que j'avais photographié avec le S-A 21 mm il y a quelques années. https://summilux.net/forums/viewtopic.p ... 0#p1255670 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
stephane_marco a écrit : PeterR a écrit : L'Elmarit 24 Asph te va à merveille Stéphane Une très jolie image Je la trouve très belle avec du soleil, un endroit que j'avais photographié avec le S-A 21 mm il y a quelques années. https://summilux.net/forums/viewtopic.p ... 0#p1255670 Magnifique aussi celle au S-A 21 en 2019 mais celle-ci avec L'Elmarit 24 Asph magnifie encore plus ce bel endroit, la lumière y est sans doute pour beaucoup ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
amansjeanphilippe |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités