Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Ce portrait est touchant ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, M10D ZM 50 Sonnar SDe 'Faire face' |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Skogkatt59 a écrit : Ce portrait est touchant ! Merci Eric et stefaren pour vos commentaires, merci aussi aux autres pour les +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Matthieu IIIf + Summitar RPX 100, LC 29 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : cedric-paris, chrisk, davidr, Edouard Peltier, GUYMAKI, gégé67, jeanrem, stefaren, stephane_marco, Yorda |
|
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
Quelle belle matière sur le visage. Couplé à ce regarde expressif, c'est le genre de négatif à mettre dans l'agrandisseur ! Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Excellent ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, M10D Cron 354 Asph. SDe 'Faire face' |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6146Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Leica M type 240 Summicron 50 mm f/2 24 Mpix (M) - Voir en plus grand |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Carpe Noctem |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, Edouard Peltier, elponey, ff63, LeicaPhil, monobjectifleica, PeterR, Pimperl, René R-E, Ridex, SDe, stephane_marco, Tafar, Yorda |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 892Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
À voir les autres photos sur d’autres fils, ça commence à faire une jolie série |
PeterR |
|
Merci beaucoup chrisk et a tous les autres pour les +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
SL2S+APO LANTHAR 50MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
PeterR |
|
elponey a écrit : Quelle belle matière sur le visage. Couplé à ce regarde expressif, c'est le genre de négatif à mettre dans l'agrandisseur !Merci, je pense que tu as bien raison Un Focomat V35 me plairait vraiment bien, dans une envie débordante j'aurais pu m'en acheter un il y a quelques mois deça mais le summiluxien qui le proposait l'a retirer de la vente. J'aimerais tellement refaire du tirage argentique cependant il faut que j'oublie l'idée de me refaire un petit laboratoire à la maison pour cause de manque de place Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2999Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, LeicaPhil |
|
SDe |
|
M10D Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités