Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Couplex a écrit : J'ai adoré l'homme et sa machine en son temps.Et Bernard Darniche a le privilège rare de retrouver sa chevelure avec les années qui passent !... C'est pas bien d'être envieux.... Il a un système hormonal différent du notre C'est tout |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, Une Peugeot 202, de 1938 (freins à cables...) M10D Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : BigSteve, cedric-paris, fd, Fred_G, gégé67, Mak, Mezenc, miette, peter dremel, Pimperl, Saussure, stefaren, stephane_marco, TheOnlyPA, Thierry J |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Elle est très belle et rare (elle est décapotable) En plus elle est prise avec un M10-D ! félicitations pour l’achat de ce magnifique boîtier |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Merci Alesane. Mes premiers pas avec ce boîtier dont j’apprécie la pertinence photographique: rien de superflu. SDe 'Faire face' |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Elle est superbe! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
SDe |
|
Merci Messieurs, ainsi qu’aux +1 attribués à cette belle auto. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Bonsoir, Les Peugeot sont décidément de sortie: M10D Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9938Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : Thierry J |
|
Spacewolf1 |
|
Dimanche dernier c'était la Traversée de Paris hivernale organisée par Vincennes en Anciennes !!! Petite mésaventure, je me suis rendu à Invalides comme d'habitude, alors que ça commençait à arriver et alors que les protagonistes se garaient correctement sans géner personne, Hidalgo a envoyé sa milice qui a obligé les véhicules à partir :-/ Plan B du coup, direction la Concorde où heureusement c'était la folie :love: L'album complet: https://flic.kr/s/aHBqjBakBG Au Leica Q-P Un petit vroum vroum germain BMW E9, sur Flickr La classique mais en split Volkswagen Coccinelle, sur Flickr Et enfin le paquebot de luxe Mercedes W180, sur Flickr L'élégance des lignes italienne, toujours une valeur sûre :jap: Lancia Flavia, sur Flickr Alfa Romeo Giulietta, sur Flickr Alfa Romeo GT1600, sur Flickr Côté nippon, je demande la citadine choupie Honda Z, sur Flickr et la vénérable sportive Nissan 240Z, sur Flickr sans oublier le popup charmeur Mazda MX-5, sur Flickr Chez les ricains, toujours des paquebots avec des feux fous :pt1cable: Lincoln Continental, sur Flickr Imperial, sur Flickr Buick Invicta, sur Flickr Sans oublier les 3 tonnes de chrome bien sûre Buick Century, sur Flickr Ou des mascottes à la Jaguar :p Ford, sur Flickr Mais bon, l'indétrônable en la matière restera chez les anglais :sol: Rolls-Royce, sur Flickr Et parce qu'on est pas chauvin, en France aussi on sait faire vroum vorum !!! Citroen 2CV, sur Flickr Ah... pardon... Alpine A310, sur Flickr Panhard CD, sur Flickr Renault R5, sur Flickr Un peu de populaire Renault 4CV, sur Flickr Le cabrio de sorti malgré les température Panhard PL17, sur Flickr Et le classique duo Peugeot / Pininfarina Peugeot 404, sur Flickr (désolé, fallait que je case celle là aussi :whistle: ) Facel-Vega HK500, sur Flickr Et pour finir le coup de coeur, les joies du vroum vroum 12 cylindre italien Ferrari 512 BB, sur Flickr Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q-P, Panasonic TZ-101 |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Très belle série,merci Il m'a semblé voir un photographe hier à Vincennes avec un Q-P... Carpe diem... |
"+1" de la part de : Spacewolf1 |
|
Mezenc |
|
Carpe diem... |
Mezenc |
|
Carpe diem... |
Mezenc |
|
Merci à vous pour les +1 Ce haut moteur Maserati noir m'a fait penser à la statue de Budanilkantha à Kathmandou... https://fr.sacredsites.com/Asie/N%C3%A9 ... antha.html Carpe diem... |
Mezenc |
|
Carpe diem... |
Mezenc |
|
Carpe diem... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités