cédric |
|
![]() |
cédric |
|
bon ben pour une fois que je poste un photo ici...ben ya pas foule ![]() peut-être avec une explication, c'est la première photo d'une série sur le métro, j'avais envie de ne montrer que des fragments mais bon... |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
J'suis pas certain de moi mais tu as posté dans la section "sans paroles" du forum.....grosso modo on ne parle pas et on poste si on a un petit quelque chose qui colle au thème....mais seulement une images ![]() Tu peux la déplacer dans un fil approprié.Et te faches pas si personne ne donne son avis ![]() |
cédric |
|
![]() merci |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ce serait mieux qu'il soit en "divers (photo)" d'autant que moi aussi, j'aime bien le métro ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
![]() Dans "sans paroles", il y a un texte explicatif. ![]() |
cédric |
|
merci oui là je suis passé pour un ... ![]() si un administrateur passe par là je veux bien un déplacement du fil ou une suppression. cédric |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4086Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Ceci dit ... il est vrai qu'une grande majorité de photos passe sans interêt apparent ... quoique certaines photos apparemment sans intérêt (tout ceci reste tres subjectif) arrivent systématiquement à attirer l'attention ![]() ![]() |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
cédric |
|
merci d'avoir déplacé le fil.
![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Paradoxal et 21 invités