kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2970Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
bonjour j'échange mon m240 car je ne peux quand même pas multiplier le matériel à l'infini le capteur est en bon état et les traces d'usages seront remarquées sur les angles jamais aucun problème état de fonctionnement parfait ce boitier reste fidèle à son image de fiabilité il sera livré avec une batterie de rechange, un micro et le view finder Olympus j'ai acheté ce boitier chez Leica Lille il y a 3 ans livré avec la boite et la sangle d'origine il me semble indispensable que l'échange se fasse de face les photos arrivent ! Apple iPhone 11 Apple iPhone 11 Apple iPhone 11 Apple iPhone 11 Apple iPhone 11 Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2970Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
je peux rajouter la semelle GPS si cela peux lever les hésitations Christian J’M le CL … et les autres ! |
Retourner vers Occasions - Troc & échanges
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités