loup-solitaire |
|
avec maman Leica M11 Elmarit-M 1:2.8/21 |
"+1" de la part de : Edouard Peltier |
|
loup-solitaire |
|
Leica M11 Elmarit-M 1:2.8/21 |
loup-solitaire |
|
comment ça se fait que régulièrement mon 50 summicron se revele elmarit 21 ??? est ce que je dois coder cet objo a chaque fois que je le met en place ??? ... . j'attends vos éclaircissements |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Mais dans quelle animalerie as-tu trouvé si belle bête ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : loup-solitaire |
|
loup-solitaire |
|
Une animalerie perdue.. |
Ridex |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
justmaried a écrit : comment ça se fait que régulièrement mon 50 summicron se revele elmarit 21 ???est ce que je dois coder cet objo a chaque fois que je le met en place ??? ... . j'attends vos éclaircissements J'ai parfois noté de telles erreurs de codage lorsque l'objectif n'est pas parfaitement en place (c'est à dire lorsque la rotation de l'objectif dans la baïonnette n'a pas été faite jusqu'au verrouillage). Pas un pas sans Leica. |
loup-solitaire |
|
Ok j’en prends bonne note Je regarderai ce soir Merci |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Lumière matinale David |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, gégé67, Julien B, loup-solitaire, Mak, Pimperl, Robert, SDe, Yorda |
|
loup-solitaire |
|
superbe cette derniere photo ADG |
ADG |
|
Merci a vous David |
"+1" de la part de : loup-solitaire |
|
Julien B |
|
Habitué Messages : 315Depuis le 18 sep 2017 Paris |
"L'envol" |
ADG |
|
Bien ! David |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonjour, M10D ZM50 Sonnar SDe 'Faire face' |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 5 déc 2023 03 |
Bien joué !! Les regards de midi, 3 heures et 8 heures sont tellement présents ! Surement beaucoup plus que sans la grille. |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Merci jeromeb. En effet j’avais repéré cette vitrine de photographe portraitiste avec et sans cette grille. Le défi était de laisser apparaître le regard de chacun des enfants dans les mailles de la grille. Je me suis depuis découvert une aptitude à la contorsion, que j’ignorais. Merci également aux +1 attribués à cette photo. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités