Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Merci, effectivement elle s'est lancé un sacré défi en tentant d'appréhender cet instrument, heureusement elle a un super prof. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19015Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tiberius a écrit : Merci, effectivement elle s'est lancé un sacré défi en tentant d'appréhender cet instrument, heureusement elle a un super prof.Le choix de l'alto est intéressant ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : cedric-paris, stefaren |
|
Tiberius |
|
Initialement elle partait sur le violon mais le prof est altiste et a su trouver les mots pour la convaincre. Un avantage : les fausses notes sont un peu moins douloureuses pour les oreilles avec un alto qu'avec un violon ![]() En tout cas c'est vraiment un superbe instrument. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Robert |
|
Tiberius a écrit : Initialement elle partait sur le violon mais le prof est altiste et a su trouver les mots pour la convaincre. Un avantage : les fausses notes sont un peu moins douloureuses pour les oreilles avec un alto qu'avec un violon ![]() En tout cas c'est vraiment un superbe instrument. Il y a des altistes célèbres dont Gérard Caussé ou, plus jeune, Antoine Tamestit pour n'évoquer que des français ! C'est, effectivement, un magnifique instrument ![]() |
"+1" de la part de : Tiberius |
|
Tiberius |
|
J’avais écouté son interprétation de Harold en Italie, c’est vraiment très beau. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Robert |
|
Tamestit à l'honneur aujourd'hui (et demain) : https://www.radiofrance.fr/francemusiqu ... ur-3910003 |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
C'est fou comme elle a grandi Bravo pour le portrait ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6112Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
![]() SL2S+APO LANTHAR 50MM "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
stephane_marco |
|
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, chrisk, Couplex, gégé67, joel, lourip, MITCHEL, PeterR, Pimperl, punkrocker, Ridex, Serp48, telemetrix, wots |
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6112Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
stephane_marco a écrit : Superbe ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6273Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
C'est Bobapolline ![]() Jolie photo ![]() |
stephane_marco |
|
MITCHEL a écrit : C'est Bobapolline ![]() Jolie photo ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : MITCHEL a écrit : C'est Bobapolline ![]() Jolie photo ![]() ![]() Moi et Matthieu adorons les escargots au beurre persillé ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stephane_marco |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités