Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 310Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Faux duo... Prague, montée du château (2012). Leica M8.2 Summarit 50 mm f/2.5 "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, M9 Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, bedojo, cedric-paris, dadati, ff63, MITCHEL, peter dremel, punkrocker, Ridex, stefaren, Tafar, wots |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Merci Alesane ainsi qu’a chacun pour son +1. SDe 'Faire face' |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9990Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Bonnie and Clyde... SL+APO50 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, dadati, ff63, Gilles T, GUIRAUD, GUYMAKI, gégé67, MITCHEL, peter dremel, punkrocker, stephane_marco, Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2267Depuis le 12 juil 2014 |
En duo et en couleur... Voir en plus grand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Serp48 |
|
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
M6TTL Summicron 35 ASPH PX |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9990Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
stefaren |
|
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6169Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'aime bien mais je préfère quand même celle de Bonnie and Clyde |
stefaren |
|
Danke sehr. @Mitchel , tu as raison car rien ne vaut Bonnie lorsqu'elle "fait la g...". Cela dit -et en ce jour de la disparition de l'actrice "d'un homme et d"une femme", j'aime bien ce couple déambulant aux mêmes endroits. Post scriptum: Pas vu la Mustang! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 917Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
J'avais raté celle là ... |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5688Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
de même @stefaren : j'aime beaucoup ton traitement, les couleurs granuleuses et charbonneuses m'enchantent souvent et ces teintes pastel sont réussies. Mais comme Mitch, je préfère ton duo précédent, plus surprenant. ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stefaren |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités