Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 305Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Ici, ce sont plusieurs regards donnés à voir (Nice 2010)... Ted Leica M8.2 Elmarit 28 mm f/2.8 asph. "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
L'organisatrice d'un salon "Far West" me donne l'autorisation de la photographier en m'offrant un sourire. En la croisant dans la rue, je n'aurais jamais eu l'idée de la photographier mais la proximité du chien et de la bannière étoilée (qui fait écho à sa tenue) constitue un décor auquel je ne peux résister : Leica M2 Voigtlander Ultron 1:2/35 Lomo Color 800 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bouboudialo, cedric-paris, chrisk, FT-QL, gégé67, Julien B, Mak, Mezenc, Ridex, Tiberius, Yorda |
|
Steph9271 |
|
C'est magnifique |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
à travers le noir... SL2+Voigtländer 50 1.1 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
En studio avec Jordan |
"+1" de la part de : cedric-paris, fd, GUYMAKI, gégé67, Mak, monobjectifleica, PeterR, rax, Tiberius, Yorda |
|
mikebrand |
|
Le mois dernier en studio avec Vanessa |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Tu fais bien de repasser par ici Mikebrand I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
mikebrand |
|
En studio avec Elke |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Un très beau High-key Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Steve |
|
Ici, une publicité avait été insérée par Steve. Son compte a été désactivé. Top!! des milliers de coeurs pour toi |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
rax a écrit : L'organisatrice d'un salon "Far West" me donne l'autorisation de la photographier en m'offrant un sourire. En la croisant dans la rue, je n'aurais jamais eu l'idée de la photographier mais la proximité du chien et de la bannière étoilée (qui fait écho à sa tenue) constitue un décor auquel je ne peux résister :Leica M2 Voigtlander Ultron 1:2/35 Lomo Color 800 Après le Suisse Robert Frank et son livre "Les Américains", Rax prend la suite Carpe Noctem |
cedric-paris |
|
Magnifiques portraits Mikebrand Carpe Noctem |
cedric-paris |
|
Carpe Noctem |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1801Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
cedric-paris a écrit : rax a écrit : L'organisatrice d'un salon "Far West" me donne l'autorisation de la photographier en m'offrant un sourire. En la croisant dans la rue, je n'aurais jamais eu l'idée de la photographier mais la proximité du chien et de la bannière étoilée (qui fait écho à sa tenue) constitue un décor auquel je ne peux résister :Leica M2 Voigtlander Ultron 1:2/35 Lomo Color 800 Après le Suisse Robert Frank et son livre "Les Américains", Rax prend la suite Rax devrait apprécier le compliment en connaisseur Polo |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités