Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
stefaren a écrit : Superbe!! Merci beaucoup Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, Matinée brumeuse et fumeuse, à Rouen: M10-D Lux 90 SDe 'Faire face' |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Moins bucolique mais très jolie, belle ambiance |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Merci Perdrix, En effet la transition est rude: nous passons de la campagne à la ville…. SDe 'Faire face' |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Fichtre !! Je suis passé a coté de celle-ci que j'aime beaucoup David |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
Bouboudialo |
|
ADG a écrit : Fichtre !! Je suis passé a coté de celle-ci que j'aime beaucoup Merci beaucoup Quelquefois je m'assois et je pense,
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
ADG a écrit : Fichtre !! Je suis passé a coté de celle-ci que j'aime beaucoup Elle est effectivement très belle |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Une belle image apaisante Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
Bouboudialo |
|
Merci à vous Quelquefois je m'assois et je pense,
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Déjà postée ailleurs, mais elle va bien ici aussi... M Monochrom et 28 Summaron Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Ha oui, très bien ! Apaisante . |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9992Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1808Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Celle-ci m'avait échappé, je la trouve intéressante graphiquement avec son point de vue "non ordinaire". Polo |
SDe |
|
merci Polo, Ce point de vue est conditionné par la géographie des lieux, mon appartement: 3ème étage, rue étroite, toits rouennais de part et d’autre et cathédrale dans le fond. Après avoir essayé à plusieurs reprises avec des optiques plus courtes, seule la focale de 90mm permet une capture qui la restitue de façon acceptable…sans déménager ! SDe 'Faire face' |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1808Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
L’œil est bien guidé vers le sujet principal par la composition diagonale, la lumière et les matières ont une palette plaisante. Ne pas déménager! Polo |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités