ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Fin de soirée... David |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Classic... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve, cedric-paris, Checco, GUIRAUD, Julien B, monobjectifleica, Steph9271 |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Trop tard pour une visite chez l'orthodontiste... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
La dernière màj du firmwrare rajoute la vision Rx? Veni Vidi Vissi ! |
ebphoto |
|
|
ebphoto |
|
J'ai du activer une fonction cachée... |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 931Depuis le 21 mai 2004 Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs |
frederic-bouchahda a écrit : 31/01/2023 à 18 Jours du mariage autoportrait M11 posé sur trépied + 35mm summilux parapluie + profoto B10 Et aujourd'hui, 259 jours plus tard ? A+
Bertrand |
Julien B |
|
Habitué Messages : 315Depuis le 18 sep 2017 Paris |
Fusion |
"+1" de la part de : ADG, amansjeanphilippe, Bouboudialo, chrisk, cirta, dadati, ff63, GUIRAUD, jbo, lourip, Lucien71, Mak, monobjectifleica, peter dremel, Pimperl, René R-E, SDe, Serp48, stefaren, Tiberius |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : ADG, amansjeanphilippe, cedric-paris, chrisk, dadati, GUIRAUD, IceandFire, Julien B, Lucien71, Mak, monobjectifleica, peter dremel, Pimperl, René R-E, Serp48, stefaren, Tiberius, Yorda |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
L'est beau: le bouton, le photographe, le noir et blanc... Question: quel est ce light meter? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
stefaren a écrit : L'est beau: le bouton, le photographe, le noir et blanc... Question: quel est ce light meter? Une cellule Keks Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Bouboudialo, stefaren |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci beaucoup Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : stefaren |
|
IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1565Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
Leica M10 Summicron-M 50 mm f/2 “The Way,The Truth and The Life...” |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Excellent Patrick ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9990Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités