stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
punkrocker a écrit : Je ne passe qu'exceptionnellement sur Summilux. Et seulement pour surveiller les nouveautés sur quelques fils bien précis."Dans le pays des icaunais" et de ceux-là. Je me réjouis de te revoir enfin par ici Stéphane, je prends toujours un vrai plaisir à découvrir tes poèmes photographiques et cette ode à ta terre d'adoption. Merci à toi pour ce partage Merci l'ami. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
lourip |
|
punkrocker a écrit : Je ne passe qu'exceptionnellement sur Summilux. Et seulement pour surveiller les nouveautés sur quelques fils bien précis."Dans le pays des icaunais" et de ceux-là. Je me réjouis de te revoir enfin par ici Stéphane, je prends toujours un vrai plaisir à découvrir tes poèmes photographiques et cette ode à ta terre d'adoption. Merci à toi pour ce partage Je m'associe tout à fait a ces sentiments ! Merci pour le partage lourip |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Merci lourip. En septembre dernier, dans le champ de tournesol, à côté de chez moi. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
La dernière sort du lot. |
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! « Ce matin dans le froid et dans la forêt d'Othe » « Terres gelées vers Les Bordes » « Joigny » (et toutes les précédentes) Très belles photographies, Stéphane… (quel que soit le matériel utilisé) Bravo aussi pour l’exposition, puis le développement, le scan et son traitement qui livrent une vaste gradation de gris ! Jean D. |
stephane_marco |
|
Merci Jean. Et à tous les +1 qui font plaisir. C'est avec la cellule du R6 très juste ou avec la cellule à main Ikophot des année 50/60, toujours fonctionnelle et bien pratique que je mesure la lumière. Mes traitements sont légers et j'essaye de faire en sorte de garder le plus de détails, proche d'un tirage sur papier FB. Pour clore cette page, le pont suspendu de Césy, qui sera fermé pour plusieurs mois pour travaux. R6 Elmarit 35 Ilford HP5+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Vraiment de très belles ambiances avec toujours cette douce subtilité dans tes traitements. Gros coup de coeur pour ces "terres gelées vers Les Bordes" ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : FRISCO, stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Merci Yannick. J'aime bien quand tu passes sur le forum Ce matin, le ru du Pont Vert à Dixmont, mon village. M4 Super-Angulon 21 mm Ilford HP5+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : Très beau contre-jour |
"+1" de la part de : stephane_marco |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités