SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
... à quel point !: M10M Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Rouen ? |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Oui, hier soir. SDe 'Faire face' |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
j'ai vu l'article dans un journal vespéral en version électronique ce matin. Heureusement, que des dégâts matériel. Belle photo, sinon |
SDe |
|
Merci Messieurs, Le hasard du voisinage et l’avantage d’avoir choisi d’élever le point de vue en vivant au dernier étage Bien à vous. SDe 'Faire face' |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Ça commence à faire beaucoup à Rouen, entre Lubrizol, Bolloré et maintenant le quartier Saint Julien… Rouen est dans une cuvette avec des vents dominants d’ouest et de sud, qui ancrent bien cette pollution sur la ville et sa banlieue. Je suis d’autant plus inquiet pour les conséquences à terme de ces pollutions à répétition sur la population que nous y avons des amis et notre fils cadet et sa famille… Heureusement que les autorités se montrent rassurantes, comme à l’époque de Tchernobyl |
SDe |
|
Oui Alesane, C’est très beaucoup trop. J’ai enfants et petits enfants dans la région et nourri les mêmes inquiétudes sur le long terme. Mais que faire en tant que citoyen, sinon quitter le lieu ? SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Bonjour, M10M Cron 35 Asph. SDe 'Faire face' |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
C'est inquiétant mais tellement esthétique ! Le haut de l'image a quelque chose de poétiquement argentique. |
SDe |
|
Merci Rax, Peut être la limite du bruit numérique donne-t-elle ce rendu semblable à l’argentique, à moins que cela soit dû à la nature même de ce panache de fumée… Il n’y a aucun artifice de post-production si ce n’est l’ajustement des lumière et de contraste. SDe 'Faire face' |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1273Depuis le 24 oct 2017 01700 |
waouh la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
SDe |
|
Merci Messieurs pour vos +1. Ce cliché fera partie de ma sélection pour notre album annuel SDe 'Faire face' |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
SDe a écrit : Merci Messieurs pour vos +1. Ce cliché fera partie de ma sélection pour notre album annuel |
SDe |
|
Bonsoir, M10M Cron 35 SDe 'Faire face' |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summilux-M 1:1.4/50 Veni Vidi Vissi ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités