amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10577Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3292Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Très belle image, j'imagine avec le Visoflex qui va bien ![]() C'est le "Live view" avec la detection du point de netteté qui me manque parfois avec le 262... ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
amansjeanphilippe |
|
Hello Mezenc a écrit : Très belle image, j'imagine avec le Visoflex qui va bien ![]() C'est le "Live view" avec la detection du point de netteté qui me manque parfois avec le 262... ![]() quand on vous dit qu'un écran, c'est utile... citation : avec le Visoflex qui va bienc'est pas faux! j'ai une visoflex III "micro" avec un verre de visée de nikon F3 qui a été "focalisé" pour le M8 en jouant sur l'épaisseur totale des cales de réglages entre le porte dépoli (le truc chromé) et le corps de la visoflex... (bien-sûr, on fait au mieux avec les cales que l'on a...) J.Ph. |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
amansjeanphilippe |
|
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Joli ![]() |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Un taxi allemand, BMW des années 50, avec au compteur 1 000 000 de km. Sorti du musée d'Allemagne pour une concentration de voitures à Villeneuve sur Yonne, toutes allemandes. L'occasion pour moi de faire quelques photo avec le 4/200 Telyt sur Visoflex 3. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 911Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Bravo Stéphane !!! ![]() La qualité des images est remarquable en tous points. David |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
amansjeanphilippe |
|
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : Ha ! les vieux taxis BMW ! Il y en avait à l'époque autant que de Mercedes Benz, voire plus car la place n'y était pas mesurée à l'intérieur. Ensuite BMW a eu une politique très restrictive vis à vis des taxis, allant jusqu'à l'interdiction de vendre aux taxis, ce qui a fait le bonheur de MB qui a maintenant le quasi-monopole des taxis en Allemagne et dans beaucoup d'autres pays. Jolies photos et superbe traitement ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
amansjeanphilippe |
|
|
amansjeanphilippe |
|
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités